| Je m'en remet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Je m'en remet Ven 30 Mar 2012 - 19:00 | |
| Je m'en remet à la colère D'avoir perdu l'art de te plaire Etre la femme de tes soirs fiers Quand tu es seul je deviens ta prière
Je m'en remet à la souffrance D'avoir perdu mon exigeance Etre la femme de tes espérances Quand tu es seul enfin à moi tu repenses
Je m'en remet à l'oubli D'avoir perdu des dizaines de nuits Etre la femme, futile, d'une part de ta vie Quand tu es seul tu me fais espérer combler mes envies
Je m'en remet au désespoir D'avoir perdu mes reves illusoires Etre la femme abandonnée revient dans mon histoire Quand tu n'es plus seul dans ma vie soudain, il fait noir | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Je m'en remet Sam 31 Mar 2012 - 8:22 | |
| Je m'en remets à l'oubli D'avoir perdu des dizaines de nuits
Je ne crois pas que tu puisses penser ça. Bien sûr, une rupture, c'est toujours difficile à vivre, mais les moments magiques passés ensemble, il ne faut pas les regretter, mais au contraire s'en souvenir comme des moments merveilleux.
Quand tu n'es plus seul dans ma vie soudain, il fait noir
Quand tu n'es plus seul dans ma vie pour moi ça veut dire que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie... Et ce n'est pas forcément négatif. La vie est ainsi faite... on ne peut vivre éternellement dans le passé. Il faut apprendre à continuer son chemin.
Est-ce que je me trompe? ou est-ce que tu dis le contraire de ce que tu penses? Auquel cas, c'est toi qui te sens abandonnée parce que "l'autre" a quelqu'un d'autre dans sa vie... Mais l'amour, ce n'est pas simplement une relation duelle, nous avons tous besoin d'avoir aussi des amis, des parents, des enfants qu'on aime...
Myrrha | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Je m'en remet Lun 2 Avr 2012 - 12:17 | |
| Tu l'as bien jugé Myrrha- El, ce poème est aussi doublé de sens que la situation peut etre complexe... Ce n'est pas les nuits en elles memes que je regrette, ni meme leur souvenir, c'est l'espoir que j'avais en elles, que j'ai toujours et qui ne mene apparement à rien. "Quand tu n'es plus seul dans ma vie soudain il fait noir" est à double sens, quand lui n'est plus seul c'est dans ma vie qu'il fait noir, et quand il n'est plus seul dans ma vie, il fait noir dans la sienne et dans le fond de mon coeur aussi...
Mais il est des pages, comme tu le dis Mustang si dure à tourner, il faudrait les arracher d'un coup sec mais la main n'a pas le courage de faire cet acte..Alors on attend, on observe l'autre, qui aura le courage ? Quel événement extérieur nous fera prendre une décision? pour l'instant... le livre reste à cette page... | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Je m'en remet Lun 2 Avr 2012 - 20:41 | |
| Il n'y a que le temps qui apportera les réponses et la cicatrisation....
Ton poème est "à vif", "joli" me semblerait maladroit.... déplacé..... J'ai aimé le partage que tu nous offres ici....
Merci | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Je m'en remet Sam 7 Avr 2012 - 7:43 | |
| Tu es très jeune, les ruptures sont difficiles. Plus tard aussi, bien sûr, mais c'est différent, on est davantage "blindés"...
Je te souhaite beaucoup de courage.
| |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: Je m'en remet Ven 20 Avr 2012 - 16:16 | |
| Merci à vous deux, j'espere qu'en vieillissant je serai moins sensible.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en remet | |
| |
|
| |
| Je m'en remet | |
|