A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BONNE ROUTE AWAKI

Aller en bas 
AuteurMessage
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
BONNE ROUTE AWAKI  Left_bar_bleue110/500BONNE ROUTE AWAKI  Empty_bar_bleue  (110/500)

BONNE ROUTE AWAKI  Empty
MessageSujet: BONNE ROUTE AWAKI    BONNE ROUTE AWAKI  EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:36

BONNE ROUTE AWAKI
Cette nuit loup blanc tu m’as emmenée dans un très beau voyage astral vers un pays magique de licorne .Il s’y passait une merveilleuse cérémonie où une jeune licorne blanche faisait face au chef de clan nommé PEGAZE. Celui-ci était appelé à devenir l’ange gardien de LAURA, jeune femme accomplie pour la suivre et la conseiller tout le long de sa vie…PEGAZE régnait en maitre majestueux de ce lieu et y formait des anges gardiens accomplis…Il n’acceptait guère en général de personne étrangère dans ce monde invisible des humains mais pour une fois il y fit une exception à ses règles magiques. Cet élu s’appellera désormais AWAKI, en indien protégé du vent et il filera désormais comme l’éclair pour apporter chaleur et réconfort ainsi qu’un amour sincère d’ange gardien envers sa protégée…PEGAZE frappa de ses sabots et un superbe arc en ciel ouvrit le chemin de celui-ci vers sa destinée…Quand ce fut fini des larmes de joie sincère coulaient sur mes joues…j’étais heureuse pour lui et sa protégée…Merci LOUP BLANC de m’emmener dans ces voyages miraculeux…Rêve, réalité, qu’importe ce que c’est …le principal est ce permis de rêver et de pouvoir croire que dans notre existence un ange gardien accompagne les pas de notre vie…
CONTE EN DUO
REVERIE ET JEAN CHARLES
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
 
BONNE ROUTE AWAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route
» Sur ta route
»  La route des étoiles
» Sur la route des vacances
» Chacun sa route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Les duos.-
Sauter vers: