BONNE ROUTE AWAKI
Cette nuit loup blanc tu m’as emmenée dans un très beau voyage astral vers un pays magique de licorne .Il s’y passait une merveilleuse cérémonie où une jeune licorne blanche faisait face au chef de clan nommé PEGAZE. Celui-ci était appelé à devenir l’ange gardien de LAURA, jeune femme accomplie pour la suivre et la conseiller tout le long de sa vie…PEGAZE régnait en maitre majestueux de ce lieu et y formait des anges gardiens accomplis…Il n’acceptait guère en général de personne étrangère dans ce monde invisible des humains mais pour une fois il y fit une exception à ses règles magiques. Cet élu s’appellera désormais AWAKI, en indien protégé du vent et il filera désormais comme l’éclair pour apporter chaleur et réconfort ainsi qu’un amour sincère d’ange gardien envers sa protégée…PEGAZE frappa de ses sabots et un superbe arc en ciel ouvrit le chemin de celui-ci vers sa destinée…Quand ce fut fini des larmes de joie sincère coulaient sur mes joues…j’étais heureuse pour lui et sa protégée…Merci LOUP BLANC de m’emmener dans ces voyages miraculeux…Rêve, réalité, qu’importe ce que c’est …le principal est ce permis de rêver et de pouvoir croire que dans notre existence un ange gardien accompagne les pas de notre vie…
CONTE EN DUO
REVERIE ET JEAN CHARLES