Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: La petite fleur et le papillon Lun 18 Aoû 2008 - 12:06 | |
| La petite fleur et le papillon
Un jour de printemps, joli papillon virevoltant Déploie ses ailes aux couleurs de l'arc-en-ciel, Allant butiner des fleurs leurs nectars... avec gaieté !
Passant par un champ, il voit près d'une rivière, Une petite fleur, enracinée scrutant l'horizon... Souhaitant s'échapper de sa prison... vers la liberté !
Fleur de miel, ton parfum m'enivre, ton nectar m'ensorcelle ! Papillon céleste, tes ailes m'éblouissent, à la danse m'invitent !
Petit fleur que ressens-tu quand tu me vois ? Joli papillon, j'entends l'amour que tu me chantonne!
Fleur d'or que se passe-t-il dans ton cœur ? Papillon céleste, mon cœur revit, mon cœur rayonne...
Fleur de miel, ma vie est courte, ma vie est éphémère ! Papillon de lumière, je le sais, fugitif est ton instant... A la rosée du matin, vivons ce moment.... Vivons le présent !
Fleur du miel, je meurs, je le veux sur tes pétales ! Papillon du ciel avec toi je m'envole... éternelle !
(M.Leila)
| |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: La petite fleur et le papillon Lun 18 Aoû 2008 - 14:52 | |
| Quelle belle danse des mots autour de ce papillon et de cette fleur. Tant de tendresse et de douceur, j'ai beaucoup aimé. Linda. | |
|
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Re: La petite fleur et le papillon Mar 19 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Merci pour ton appréciation, je m'en suis rappelé de cet écrit quand j'ai lu "Dialogue avec une rose" de Roman... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite fleur et le papillon | |
| |
|