| J'ai essayé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: J'ai essayé Lun 12 Mar 2012 - 20:05 | |
| J'ai essayé pourtant Je pensais voir un sourire En te disant que j'allais partir Comme ton indifférence fait souffrir
J'ai essayé pourtant De comprendre ce manque de sentiment Dans le passé, une histoire de tourments Pas encore effacé véritablement Mais il n'y a rien qui n'excuse le néant
J'ai essayé pourtant De ne pas prendre mon envol Pour obtenir le silence de tes paroles M'abstenir de te traiter de folle Quand de victime tu inverses les roles
J'ai essayé pourtant En faisant un sourire, ou en me faisant transparente En vivant dehors, ou en rentrant à 20h tapante Ecoutant ta vie, taisant la mienne, brulante De trouver en quelques anecdotes, une entente
J'ai essayé pourtant Quand mes larmes coulaient de rage De faire comme si c'était de mon age Subir les reproches incessants et sauvages Ou le mur protecteur de l'amour n'est qu'un mirage
J'ai essayé tu vois, de tout mon coeur J'ai tenté tu sais, de toute mon ame J'ai livré ce combat mais j'abandonne Je me suis battue pour toi mais il n'est plus temps
Je n'ai plus la force tu vois, de comettre cette erreur Je n'ai plus la foi tu sais, de croire que je serai cette femme Assez combative pour que tu me donnes Simplement ton amour, maman | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: J'ai essayé Mar 13 Mar 2012 - 11:42 | |
| Merci de vos comentaires, j'ai envie de m'excuser de vous donner cette douleur. Melany, je pourrai donner des mots à lire qu'elle ne les lirait pas. Et les paroles elle ne les a pas écouté... Alors j'ai arreté de me battre pour qu'elle entende cette peine | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: J'ai essayé Mar 13 Mar 2012 - 18:10 | |
| Il ne faut jamais désespérer ... le cœur d'une mère n'est pas de pierre... Peut-être son mutisme et son apparente indifférence ont-ils une raison que tu ignores. Moi qui ai "plein" d'enfants, je sais combien c'est parfois difficile, surtout au moment de l'adolescence et de "l'envol"... Mais on n'a qu'une maman... Je te souhaite de tout cœur de retrouver le chemin si doux de l'amour mère-fille.
Myrrha (une maman qui a bien cru perdre sa fille aînée mais qui avec beaucoup de patience et d'efforts -des deux côtés- a retrouvé le bonheur du partage) | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: J'ai essayé Mar 13 Mar 2012 - 20:14 | |
| C'est un peu d'espoir que tu m'apportes là.. Mais j'ai depuis longtemps passé les crises d'adolescences, j'ai voulu trouvé cette raison mais elle ne semble pas exister. Après des années de combat j'ai compris qu'une mere pouvait ne pas aimé la femme qu'était son enfant. Malgrè tout quelques années ont passé où j'ai essayé d'etre celle qu'elle aimerait, pour ne jamais y parvenir. Et maintenant ne reste que le regret d'avoir fait le tour des possibilités... | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: J'ai essayé Mer 14 Mar 2012 - 8:09 | |
| - reveuse a écrit:
- Malgré tout quelques années ont passé où j'ai essayé d'être celle qu'elle aimerait, pour ne jamais y parvenir. Et maintenant ne reste que le regret d'avoir fait le tour des possibilités...
Ben, ça ne m'étonne pas du tout! "essayer d'être ce que tu n'es pas" c'est la dernière des choses à faire! Sois toi-même, tout simplement, sans penser que tu "as fait le tour des possibilités" . Ne force rien, mais, de temps en temps, simplement, sans rien attendre en retour, envoie-lui une petite carte, un bouquet de fleurs, ou un tout petit "rien" qui lui ferait plaisir. Ne cherche pas à savoir le mal qui la ronge, car il est possible que ce secret soit trop lourd... Et dis-lui simplement qu'une mère, c'est irremplaçable et que tu ne demandes qu'à l'aimer et à connaître son amour. Rien n'est jamais désespéré. mais il faut parfois beaucoup, beaucoup de patience pour retrouver une douce relation. Courage. Myrrha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai essayé | |
| |
|
| |
| J'ai essayé | |
|