Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Des milliers de baisers (dialogue) Sam 10 Mar 2012 - 22:20 | |
| Te souviens-tu qu'un soir dans la pénombre Tu m'as promis mille baisers d'amour? Donne-les-moi maintenant qu'il fait sombre Pour me prouver que tu m'aimes toujours. Lorsque le ciel soudain entre en furie L'orage chiffre-t-il chacun de ses grêlons? À vouloir épater la galerie, Nous risquerions de trouver le temps long? Ne compte pas, qu'importe, je frissonne Sous la caresse de tes doigts langoureux Et quand tes douces lèvres m'emprisonnent Nous ne pensons qu'aux lendemains heureux.Qui oserait recenser les brins d'herbe Agrémentant les parcs et les jardins? Ce propos ne se veut critique acerbe Non! Des baisers tu en auras plus d'un! Ne compte pas qu'importe, tu me donnes Tant de bonheur que je peux escompter En recevoir un kilo, une tonne Quand tu m'embrasses, je ne puis t'arrêter.
Nul ne pourrait songer à dénombrer Sur une plage les petits grains de sable Nous n'avons nul besoin de célébrer Le record mondial, c'est incontestable. .. Ne compte plus, mon Ange, j'abandonne Un seul baiser de toi me fait vibrer Quand tout au fond de mon cœur il résonne Et que mon corps commence à se cambrer.Jamais je ne saurais combien d'étoiles Scintillent dans le miroir de tes yeux Je voudrais les coucher sur une toile Pouvoir t'offrir des rêves merveilleux. Myrrha-El 15/07/2011 | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Des milliers de baisers (dialogue) Dim 11 Mar 2012 - 7:32 | |
| | |
|