A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Left_bar_bleue600/1000Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:05

Titre : Les Vampires de Manhattan.

Titre original : Blue bloods.

Auteur : Melissa de la Cruz.

Éditeur : Livre de Poche.

Nombre de tomes au total : Sept. Voici les titres des six premiers :
1- Les Vampires de Manhattan.
2- Les Sang-Bleu
3- Les Sang d'Argent
4- Le Baiser du Vampire
5- Le Secret de l'Ange
6- La Promesse des Immortels

Résumé :

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York.
Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang.
Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...

Couvertures des six premiers tomes :

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. 120307061612549018

Mon avis : J'ai lu le premier tome. Je l'ai trouvé super ! Il est très bien écrit, même si l'histoire met un peu de temps à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Left_bar_bleue150/500Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty_bar_bleue  (150/500)

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:19

J'ai déjà vu "les vampires de Manhattan", mais j'ignorais qu'il y avait une série... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Left_bar_bleue600/1000Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:32

" Vu " ? Et bien j'ignorais totalement que ce roman avait été adapté en film !

C'est récent ?

Parce que du coup, ça m'intéresse, lol... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Left_bar_bleue150/500Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty_bar_bleue  (150/500)

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:37

Melany a écrit:
" Vu " ? Et bien j'ignorais totalement que ce roman avait été adapté en film !

J'ai vu le premier tome, et disais que j'ignorais qu'il y avait une série de bouquins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Left_bar_bleue600/1000Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:11

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. 415486 Ah ! Donc tu veux dire que tu as vu le livre, mais que tu ne l'as pas lu !

Excellent le quiproquo ! Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. 415486 J'avais compris que tu avais vu " Les Vampires de Manhattan " en film ! Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. 223460

Et oui, en effet, il y a sept tomes au total ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Left_bar_bleue150/500Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty_bar_bleue  (150/500)

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:54

Melany a écrit:

Excellent le quiproquo ! Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. 415486 J'avais compris que tu avais vu " Les Vampires de Manhattan " en film ! Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. 223460


Ben non, j'l'ai pas lu... lol! lol! lol!

Pour tout ce qui est films et / ou séries, on trouve entre autres:



Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Left_bar_bleue600/1000Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:57

Oui ! " Buffy contre les vampires ", il est sur ma liste de films et de séries à voir ! Smile

Merci pour la vidéo, elle est chouette la musique ! Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Left_bar_bleue150/500Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty_bar_bleue  (150/500)

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:17

Ouaip, c'est le générique des dernières saisons... Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. 3913
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Azuriea
Etincelle
Etincelle
Azuriea


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/09/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Left_bar_bleue100/100Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:55

J'ai lu les cinq première tomes... J'étais ravie du premier livre, puis j'ai vite était lassée par l'histoire qui au faire et à mesure deviens trop compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://barangermelanie.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.   Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manhattan
» Enlevez vos masques de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Vos lectures et BD.-
Sauter vers: