Elle prend les armes encore une fois Face à l'irréel pour l'ultime combat Un dernier regard comme une promesse De rester vivante malgré ses faiblesses
Faisant face aux attaques successives Elle ne veut faillir, se veut combattive Une flèche l'atteint dans un sifflement Dans un dernier souffle, à terre elle s'étend
Le vent s'élève, lui porte un message Une voix s'exprime dans un vieux langage " N'abandonne pas aussi près du but Trouve en toi la force, ne t'avoue pas vaincu "
Et comme le Phœnix elle déploie ses ailes Au fond d'elle brûle à nouveau l'étincelle Elle s'accroche à ses rêves de victoire En sa destiné chuchotée elle veut croire
Se relève au milieu de la bataille Ignorant la douleur de ses entailles Elle avance et fond sur ses ennemis Une lutte pour la liberté à vie
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Puissant dis-tu Melany, la musique sur laquelle j'ai écris le poème l'est, j'avais l'image sous les yeux et ceci : https://www.youtube.com/watch?v=3uZLgTx_Sqk
L'ambiance est créée
De gros poutous
Melany Flamme du forum.