Lion. Mars 2012 Amour :Première quinzaine : Ciel astral dominé par Vénus. Vous attacherez donc beaucoup d'importance à vos liens affectifs. Vous ressentirez une grande envie d'aimer et d'être aimé de plus en plus fort. Pensez à respecter les désirs de l'être qui vous aime. Si vous êtes encore un coeur solitaire, l'occasion vous sera donnée ces jours-ci de mettre fin à votre état ; à vous de la saisir au passage !
Seconde quinzaine : Vous bénéficierez des influx de Vénus, qui sont favorables aux affaires de coeur. Vos relations conjugales évolueront dans le bon sens. Si vous êtes encore seul, vous aurez des chances de rencontrer ces jours-ci quelqu'un qui vous plaira beaucoup, et vous pourrez commencer à former des projets. Ne cherchez pas loin cette personne : elle est tout près de vous depuis longtemps, mais vous ne l'aviez pas remarquée !
Travail :Première quinzaine : Le secteur de la profession sera modérément favorisé, mais à condition de prendre toutes les précautions d'usage. Promouvoir vos projets se révélera nécessaire, mais n'ira pas sans prendre de gros risques parfaitement calculés. Si vous travaillez en association, n'agissez pas sans avoir obtenu le feu vert sans équivoque de vos partenaires, autrement vous risquez d'avoir à payer tout seul les pots cassés.
Seconde quinzaine : Mars soutiendra vos efforts dans le travail. Il vous poussera même à consolider votre position professionnelle par divers moyens. Sous son inspiration, vous manoeuvrerez si bien que vous pourriez obtenir un avancement dont vous commenciez à désespérer. Pour être plus efficace encore, évitez les bavardages intempestifs et méfiez-vous de certains collègues indélicats.
Vitalité :Première quinzaine : Méfiez-vous du surmenage et de la fatigue nerveuse qui guetteront tous ceux qui veulent en faire trop, car Pluton ne sera pas là pour vous distiller une vitalité du tonnerre. Ne demandez pas à tout avoir tout de suite ; et faites preuve de patience et de modération dans vos efforts. "Qui veut voyager loin ménage sa monture" (Racine).
Seconde quinzaine : Toutes les émissions de télévision ne sont pas bonnes pour vous. Faites-en un choix sévère et allez souvent vous coucher tôt le soir, surtout en cette période, alors que vous aurez les nerfs en boule à cause d'une ambiance astrale à forte coloration martienne. La lecture de quelques pages d'un bon livre le soir vous sera bien plus profitable qu'un feuilleton télévisé d'un goût douteux.
Argent : Première quinzaine : Vos finances progresseront, la chance vous sourira, et vous serez particulièrement habile dans vos transactions et tractations. Des initiatives immobilières exceptionnellement réussies, d'autant que vous aurez les disponibilités nécessaires. Tout ce beau tableau, vous le devrez à la gentillesse de Mercure en bel aspect.
Seconde quinzaine : Neptune ne vous voudra aucun bien en cette période. Il vous pousserait vraisemblablement à de folles dépenses qui vous endetteraient pour longtemps ; à vous de savoir lui résister. Ne vous hasardez pas ces jours-ci sur le terrain glissant des placements, à moins d'être un spécialiste chevronné en la matière.
Conseils : Parfois, vous aurez peine à supporter la grisaille quotidienne. Pour remédier à la situation, fixez-vous un nouvel objectif, et les astres se mettront en quatre pour vous aider à l'atteindre. Vous voulez améliorer votre condition physique ? Alors, mettez-vous au régime et faites du sport. Si cela vous chante, changez de look en optant pour un lifting, en adoptant une nouvelle coiffure ou en renouvelant de fond en comble votre garde-robe. Et puis, que diriez-vous de l'objet que vous contemplez tous les jours en vitrine en vous rendant au travail ? L'environnement planétaire vous donnera la chance d'amorcer ce mois une mutation pratiquement sans précédent dans votre existence, avec la possibilité de trouver par l'action un meilleur équilibre et la joie de vivre. Vous pourrez ainsi améliorer considérablement la qualité de votre vie, mais à condition de comprendre la nécessité de transformer votre univers individuel et de l'adapter aux réalités. Les modalités d'une telle adaptation et les meilleures formes d'action profitable gagneraient à faire l'objet d'une étude conduite par un bon coach.
Ascendants :Bélier : Grande forme physique et morale. Votre optimisme en nette hausse vous rendra très audacieux et conquérant. En amour comme en affaires. On ne pourra rien vous refuser, car vos désirs seront pris comme des ordres.
Taureau : Vous vous efforcerez de trouver le meilleur équilibre possible entre votre activité professionnelle et votre vie familiale. Et vous y parviendrez ! Résultat : tout le monde sera content.
Gémeaux : Le surcroît de dynamisme distillé par ce climat solaire devrait vous autoriser à mettre les bouchées doubles dans votre travail. Mais ne gaspillez pas votre énergie dans des combats inutiles.
Cancer : Le climat solaire vous donnera un véritable coup de fouet. Vous ne risquez pas de vous laisser décourager par les difficultés. Vous devrez toutefois travailler dur pour aller jusqu'au bout de vos entreprises.
Lion : L'amour restera pour vous une grande affaire. Mais en définitive, vos intérêts matériels primeront et vos efforts iront dans le sens d'une ambition raisonnable, l'idée générale étant d'ailleurs d'assurer l'avenir sentimental par la réussite sociale et professionnelle.
Vierge : Période de chance pour tous les natifs, à condition de savoir et de vouloir utiliser les atouts qu'ils possèdent. Un succès financier est possible dans les domaines de l'art, des antiquités ou de l'immobilier.
Balance : Une vie saine et bien réglée, voilà le remède idéal à tous vos éternels petits soucis de santé - problèmes de peau, d'intestins ou d'estomac. Il vous faudra du calme, de la détente. Buvez beaucoup d'eau minérale plate.
Scorpion : Attention aux imprudences en matière pécuniaire. Vous n'aurez pas intérêt à écouter les conseils de vos proches. Tant pis s'ils vous reprochent d'être trop près de vos sous : c'est vous qui serez dans le vrai.
Sagittaire : Relations amicales fort stimulantes, avec de nombreux projets à mettre au point. Soyez un peu plus ouvert, plus expansif, afin qu'on puisse être à l'aise avec vous. Ne discutez pas toujours des mêmes sujets.
Capricorne : La planète Mars décuplera votre vitalité. Quant à la planète Jupiter, elle vous accordera son appui. Voilà des alliées très sûres qui vous permettront de vous affirmer dans votre milieu professionnel et de réussir quelques beaux coups d'éclat. Dans votre vie sentimentale, des changements fort agréables pourraient bien se produire.
Verseau : Apprenez à dominer vos accès de mauvaise humeur ; sinon, vous allez gâcher toutes vos chances. Arrêtez de ressasser le passé. Cessez aussi de demander trop à l'avenir. Contentez-vous de ce que la vie vous offre actuellement : ce sera là la clé de votre bonheur !
Poissons : Vous vous enflammerez pour de grandes causes, et vous serez capable de remuer ciel et terre pour défendre des personnes de votre entourage, victimes d'injustices. Toutefois, méfiez-vous : sachez doser votre enthousiasme.