| Avenir vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Avenir vide Ven 17 Fév 2012 - 10:31 | |
| Tout s'échappe Mes mains serrées Renferment le vide
Tout dérape Les projets espérés Mis en sourdine
Les pieds joints Je saute, Dans la mer d'abandon La chaine autour du cou
Rien n'arrive à la fin Est ce ma faute, Dois je me demander pardon De ne rien réussir du tout
Chaque matin, Est une épreuve Chaque soir Un désespoir Je n'ai rien
Je compte les rires En séchant des larmes Et je vois pourrir Mes mains sur mon arme
Mes combats s'effacent Je ne sais plus quoi faire Mes reves ne sont plus une menace Et l'avenir, pour moi, se désespère... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Avenir vide Ven 17 Fév 2012 - 11:48 | |
| Qu'il est triste, ce poème !
Relève-toi, guerrière Rêveuse ! Ne baisse pas les bras !
Tu as l'air si déprimée... Qu'est-ce qui ne va pas, Rêveuse ? | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Avenir vide Ven 17 Fév 2012 - 12:59 | |
| Un mauvais passage de vie Melany... Il ne se passe rien justement c'est là le point le plus triste Et comme tu le vois en ce moment la poésie un bon réceptacle des tourments !
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Avenir vide Ven 17 Fév 2012 - 17:18 | |
| Comment cela il ne se passe rien? Tu as vingt ans, tu te réveilles le matin en pleine forme, dehors la nature a pris ses quartiers d'hiver, mais ça ne t'empêche pas de sourire à la vie. Et puis... l'ange de tes rêves, tu le trouveras quand tu ne t'y attendras pas! J'en suis sûre! | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Avenir vide Ven 17 Fév 2012 - 21:00 | |
| Myrrha a raison !!! reveuse tu as 23 ans tu es absolument magnifique , tu commences juste ta vie tu as le temps de réaliser tes rêves et tes projets , de rencontrer le prince charmant et de construire ta vie ... fonce fonce et surtout souris , la vie est faite de hauts et de bas bien sur mais le meilleur reste a venir c'est tout ce que je te souhaite ! bisous marie | |
|
| |
Misanthrop Flamme du forum.
| Sujet: Re: Avenir vide Dim 19 Fév 2012 - 14:07 | |
| voilà..Myrrha et Marie ont dit ce que je pensais un peu.. à ton âge on ne peut trop être lassée de la vie,tant les jours qui sont devant soi sont bien plus nombreux que ceux qui sont derrière...pas comme nous!! certes celà ne veut pas dire que tout est rose à ton âge,loin de là,et que le malheur,la tristesse,les et l'ennui guettent tout un chacun sans distinctions,mais quand on est jeune on peut encore espérer bien des choses,les meilleures possibles évidemment, pour notre futur..le temps ne nous manque pas autant qu'à...heu..disons un âge plus avancé.. ceci pour tenter de consoler un peu,mais les mots ne restent...que des mots,et jeune ou moins jeune je sais que la détresse reste aussi forte pour chacun de nous... allez..un peu de courage dame rêveuse...un mauvais moment à passer,mais demain te réserve sûrement encore de belles pages d'écriture à ton histoire... dans la vie,il faut avoir vécu le pire pour pouvoir mieux apprécier le meilleur quand il te tend les bras...
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Avenir vide Dim 19 Fév 2012 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir vide Dim 19 Fév 2012 - 22:10 | |
| Interdit d'être tristounette quand la vie s'ouvre devant vous. https://www.youtube.com/watch?v=0xNaiTH0B94 (Ce qui n'empêche que c'est un joli poème). |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: Avenir vide Lun 20 Fév 2012 - 14:44 | |
| Merci de votre soutien à tous ! Vous avez raison je suis jeune encore mais les problèmes de notre époque font qu'on se sent vieux très vite. Quand on veut rever sa vie et que la vie se mele de vos reves on se retrouve vite prise dans un cauchemar...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir vide | |
| |
|
| |
| Avenir vide | |
|