| Destin ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumelia Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Destin ... Jeu 2 Fév 2012 - 18:02 | |
| Je ne l'ai pas compris cette fois la Je n'ai pas d'avenir , je ne plus sortir Tu m'a seulement dit avance tout droit ... Je marche pas a pas Dans un couloir sans fin Suivant la lumière du chemin Tourner ,avancer , pour m'aider je ne voi plus rien Mon destin est il si loin que je ne puisse l'atteindre Mais je l'entend crier mon nom dans un eclat de rire Je soupir , je veu rire ne me laisse seul Prend ma main acompagne moi Dans ce long chemin.... Je marche pas a pas Dans un couloir sans fin Suivant la lumière du chemin Tourner ,avancer , pour m'aider je ne voi plus rien J'ai entrevu la lumière , j'ai cligné des yeux Mais tu n'étais plus la Mais alors j'ai couru tout droit Et je t'ai vue me suplier de m'arreter Je marche pas a pas Dans un couloir sans fin Suivant la lumière du chemin Tourner ,avancer , pour m'aider je ne voi plus rien Je t'ai regarder et je t'ai donner un baisé Je t'ai laissé derrière J'ai traversé la lumière et c'est alors ... Que j'ai souffert ! -Fin- Désolé mais mon texte fais très chanson , à la base s'en est une mais vu que je l'aime je veu vous la faire partager =) Ps : C'est une de mes composition bien sur x) | |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Destin ... Jeu 2 Fév 2012 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Yumelia Lueur
| Sujet: Merci ^^ Jeu 2 Fév 2012 - 20:01 | |
| Merci beaucoup , mais n’hésiter pas à critiquer , justement ça m'aiderai à m’améliorer =) | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Destin ... Jeu 2 Fév 2012 - 20:36 | |
| bonjour je trouve que ton texte est très beau et lancinant . je ne trouve pas qu'il fasse "chanson " moi ... la seule critique que je puisse formuler ce sont les fautes d'orthographe mais tu es jeune et tu as le temps de t'améliorer encore félicitations a toi marie | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Destin ... Jeu 2 Fév 2012 - 21:03 | |
| Alors, tout d'abord bravo ! Il y a du rêve et de l'évasion, on sent l'esprit poéte la-dessous.
Maintenant, pour t'aider :
- Spoiler:
Place tes virgules tout de suite après les mots, attention aux fautes d'orthographe et de conjugaison. Utilise bien les bons verbes et les bonnes formules. Demain, je te ferai une petite correction. Je dois filer.
Continue surtout, tu grandiras et évolueras avec les mots.
Amitiés
Linda | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Destin ... Ven 3 Fév 2012 - 15:03 | |
| Alors si je dois te critiquer, je dirais comme Linda et Marie, attention aux fautes !Je t'ai corrigé quelques erreurs : - Yumelia a écrit:
Destin...
Je ne l'ai pas compris cette fois-là Je n'ai pas d'avenir, je ne peux plus sortir Tu m'as seulement dit : avance tout droit...
Je marche pas à pas Dans un couloir sans fin Suivant la lumière du chemin Tourner, avancer, pour m'aider je ne vois plus rien
Mon destin est-il si loin que je ne puisse l'atteindre ? Mais je l'entend crier mon nom dans un éclat de rire Je soupire, je veux rire, ne me laisse pas seule Prends ma main, acompagne-moi Dans ce long chemin...
Je marche pas à pas Dans un couloir sans fin Suivant la lumière du chemin Tourner, avancer, pour m'aider je ne vois plus rien
J'ai entrevu la lumière, j'ai cligné des yeux Mais tu n'étais plus là Mais alors j'ai couru tout droit Et je t'ai vu me suplier de m'arrêter
Je t'ai regardé et je t'ai donné un baiser Je t'ai laissé derrière J'ai traversé la lumière, et c'est alors... Que j'ai souffert ! | |
|
| |
Yumelia Lueur
| Sujet: Re: Destin ... Ven 3 Fév 2012 - 19:19 | |
| Merci de vos critiques constructive, j'avoue que je suis nulle en orthographe et j'en suis désolée >"<
Dernière édition par Yumelia le Mer 15 Fév 2012 - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Destin ... Ven 3 Fév 2012 - 19:32 | |
| Il va pourtant falloir que tu t'y mettes pour avoir une bonne note à la dictée du Brevet, lol ! En fait, c'est très facile. Il suffit de bien se relire en ayant en tête les différentes règles d'orthographe et de grammaire. Par exemple, l'accord du participe passé quand tu utilises le passé composé, l'accord féminin si le sujet est une femme, l'accord pluriel, les règles de ponctuations (pas d'espace avant une virgule mais un espace après), etc.
Tu vas voir, si tu connais bien toutes ces règles et que tu fais attention, tu progresseras très vite.
Moi aussi j'étais comme toi il y a quelques années, et maintenant regarde, je ne fais presque plus de fautes, ça va mieux !
Allez, ne te décourage pas Yumelia !
J'ai hâte de lire d'autres de tes textes.
Bonne soirée. | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Destin ... Sam 4 Fév 2012 - 20:22 | |
| Jolie chanson Il ne nous manque que l'air A quelle occasion a-t-elle été créée ? | |
|
| |
Yumelia Lueur
| Sujet: Alors ... :p Mer 8 Fév 2012 - 18:18 | |
| Au moment ou j'ai commencé à chercher mon orientation pour l'année prochaine, j'ai longuement réfléchi mais je ne trouvais pas et l'inspiration m'est venue d'un coup j'ai alors commencé à écrire ce texte ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Destin ... Mer 8 Fév 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Destin ... Mer 8 Fév 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Yumelia Lueur
| Sujet: Re: Destin ... Mer 15 Fév 2012 - 12:32 | |
| Merci beaucoup pour votre aide à tous ! Mustang désolée mais c'est pas l'air que je cherche mais merci quand même ça m'a fais plaisir :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destin ... | |
| |
|
| |
| Destin ... | |
|