A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Capricorne - Février 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Capricorne - Février 2012. Left_bar_bleue600/1000Capricorne - Février 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Capricorne - Février 2012. Empty
MessageSujet: Capricorne - Février 2012.   Capricorne - Février 2012. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:43

Capricorne. Capricorne - Février 2012. 101201033334281381

Février 2012

Amour :
Première quinzaine : Tous les coeurs amoureux auront la bénédiction des astres. La période sera grisante et vous réservera d'excellentes surprises. Bien des célibataires feront une rencontre marquante sans qu'ils aient eu à se décarcasser pour trouver l'âme soeur. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon.
Seconde quinzaine : Les amours paisibles seront favorisées, au détriment des passions tumultueuses et fracassantes. Une agréable idylle pourrait commencer ces jours-ci à prendre les allures d'une relation plus stable et plus concrète ; vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir. Les couples déjà formés ronronneront bien. Et les âmes solitaires auront de bonnes chances de trouver les atomes crochus.

Travail :
Première quinzaine : Le secteur professionnel profitera d'un vent astral favorable. Vous aurez l'énergie nécessaire pour défendre vos positions avec succès. En outre, la chance ne sera pas absente de votre Ciel : un coup de téléphone, un rendez-vous banal pourrait faire avancer considérablement vos affaires. Maintenant que les obstacles sont levés et la voie libre, plus question d'hésiter : foncez !
Seconde quinzaine : Dans le domaine professionnel, vous serez apprécié pour vos idées originales. Mais il faudra éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : de la conception à la réalisation, il y aura un grand pas à franchir ! Si votre métier touche de près ou de loin au tourisme, les perspectives semblent excellentes. Mais les professions médicales et paramédicales subiront les influx inhibiteurs actuels.

Vitalité :
Première quinzaine : Les influences astrales sur la santé seront mitigées. Les natifs souffrant de troubles hépatiques verront leur état s'améliorer à partir de cette période, même de façon spectaculaire pour ceux du premier décan. D'un autre côté, vous devrez faire attention aux infections des organes génitaux. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront aussi en recrudescence ; pensez au préservatif.
Seconde quinzaine : Les aspects dynamisants de Mercure aiguiseront vos facultés mentales. Vous serez débordant d'imagination, curieux de tout, et assoiffé de connaissances. Ce sera le moment de laisser vagabonder votre esprit à l'affût d'idées originales. Comme elles seront probablement très nombreuses à se bousculer dans votre tête, prenez soin de les noter sur-le-champ, sans en délaisser aucune. Vous les mettrez à exécution une à une plus tard.

Argent :
Première quinzaine : Il n'est jamais évident que les cailles puissent tomber toutes rôties dans votre bouche. Vous n'aurez qu'un seul moyen d'améliorer votre situation matérielle présente : cesser de rêver et travailler avec acharnement. Inutile de compter sur un hypothétique coup de chance durant cette période, car certaines planètes seront là pour vous barrer la route. "Travaillez, prenez de la peine ; c'est le fonds qui manque le moins" (La Fontaine).
Seconde quinzaine : Ne vous laissez pas entraîner dans une aventure financière mirobolante par un copain qui prétend avoir des idées de génie. Les risques seront trop grands et la chance ne vous favorisera guère. Rien n'est plus regrettable que de lâcher la proie pour l'ombre. Attendez patiemment de meilleures circonstances, qui ne sauraient tarder plus longtemps.

Conseils :
Grâce à un environnement planétaire très tonique, ce mois vous donnera l'opportunité d'accroître votre emprise sur les autres et de prendre ainsi un tournant tout à fait favorable dans plus d'un domaine. Votre magnétisme renforcé vous permettra de vous imposer et de convaincre vos interlocuteurs. Les réalisations seront en expansion, et votre vie sociale prendra plus de force et de variété. Croyez que les montagnes peuvent changer de place du jour au lendemain si vous voulez ; mais ne croyez pas qu'il vous est possible de vivre sans avoir des problèmes de toutes sortes. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous rencontrerez toujours des problèmes à résoudre. "Veux-tu des oeufs, souffre le caquetage des poules" (proverbe français). Ce serait un euphémisme de dire que les problèmes vous collent à la peau ; pour être plus exact, il faudrait affirmer qu'ils font partie intégrante de votre être, tout comme c'est le cas de votre flore intestinale. On ne saurait éliminer les problèmes de la vie sans renoncer à la vie elle-même. Alors ?

Ascendants :
Bélier : Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées, voilà les objectifs que vous vous fixerez cette fois, sous l'impulsion de Pluton en bonne posture. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.
Taureau : Vous pourrez vous libérer de certaines situations difficiles sur le plan personnel. Ce sera aussi le moment de prendre des risques financiers calculés. Si vous ne vous jetez pas à l'eau cette fois, vous ne le ferez jamais.
Gémeaux : Le climat solaire vous donnera ces jours-ci la volonté de travailler d'arrache-pied, de prendre des risques, de relever des défis dans tous les domaines. Cela ne passera pas inaperçu, et vos efforts seront rapidement reconnus et récompensés.
Cancer : Votre créativité sera à son apogée. Même si vous n'exercez pas un métier artistique, vous vous distinguerez par votre imagination et votre esprit inventif. Ces deux qualités vous s'avéreront très utiles, quelle que soit la branche de votre activité professionnelle.
Lion : Les astres seront totalement acquis à votre cause. Vous pourrez tout vous permettre. Cédez vite à toutes les tentations avant qu'elles ne s'éloignent ! Mais restez quand même dans des limites raisonnables !
Vierge : Si vous vous décidez enfin à arrêter de fumer, vous pourrez compter sur l'aide de Saturne en bonne position dans votre Ciel. Mais le facteur déterminant du succès de cette entreprise, c'est votre volonté d'en finir avec le tabagisme, et non les astres.
Balance : Les amoureux pourront compter sur le soutien de Vénus pour maintenir longtemps leur idylle sur les sommets de la félicité. Ils ne devront pas négliger pour autant leur activité professionnelle.
Scorpion : Un peu de fébrilité ces jours-ci. Vous serez passablement stressé, et vous aurez tendance à réagir par l'agressivité. Faites appel à vos qualités profondes d'ordre et de méthode, et vous verrez que vous surmonterez les obstacles sans trop de peine.
Sagittaire : Avec la protection de la Lune, l'harmonie régnera dans votre vie affective. Vous vous attacherez à construire lentement mais sûrement un bonheur sentimental qui résistera à l'épreuve du temps.
Capricorne : Dans le travail, vous prendrez beaucoup de risques. Il faudra que ça passe ou que ça casse ! Mais, dans votre vie affective, vous adopterez une attitude différente, en préférant avant tout le dialogue et la stabilité.
Verseau : Votre énergie persévérante, jointe à l'appui de Jupiter, expliquera vos succès très nets dans votre travail. Votre situation se consolidant, vous pourrez songer à des placements financiers.
Poissons : En famille, les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochement, et donnera aussi la possibilité de clarifier certains malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capricorne - Février 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capricorne - Février 2011.
» Capricorne - Février 2013.
» Capricorne - Mai 2012.
» Capricorne - Août 2012.
» Capricorne - Mars 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Capricorne 22 déc. - 19 janvier-
Sauter vers: