A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Gémeaux - Février 2012.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Gémeaux - Février 2012. Left_bar_bleue600/1000Gémeaux - Février 2012. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Gémeaux - Février 2012. Empty
MessageSujet: Gémeaux - Février 2012.   Gémeaux - Février 2012. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:39

Gémeaux. Gémeaux - Février 2012. 101201034841131412

Février 2012

Amour :
Première quinzaine : Cette ambiance astrale facilitera grandement vos échanges affectifs. Vous exprimerez vos sentiments avec spontanéité, délicatesse et subtilité. Certains d'entre vous éprouveront peut-être ces jours-ci un élan insolite, indéfinissable, qui fera vibrer une corde dont ils ne soupçonnaient pas l'existence et dont ils ne parleront pas. Profitez bien de cette atmosphère éthérée, ne laissez quoi que ce soit l'altérer, car c'est là le bonheur amoureux !
Seconde quinzaine : Pour la plupart des natifs du signe, cette période sera marquée par les amours enivrantes et les plaisirs sensuels torrides. C'est Mars qui sera à l'origine de ce merveilleux tourbillon. Mais tous ne seront pas logés à la même enseigne, si l'on peut dire : pour les natifs du troisième décan, les tendances érotiques de la période seront plutôt purifiées et dépouillées de leur trame exagérément charnelle.

Travail :
Première quinzaine : Votre vie professionnelle sera favorisée. Le petit coup de pouce de Neptune vous fera trouver une solution originale à certains problèmes ardus, ou vous permettra d'améliorer vos conditions de travail. Votre chance sera maximum si vous occupez un emploi salarié ou si vous êtes fonctionnaire. Dans ces cas, n'ayez pas peur de réclamer un avancement ou une augmentation de salaire : vous serez probablement satisfait.
Seconde quinzaine : On ne pourrait pas attendre grand-chose côté travail ces jours-ci. Ce serait plutôt la grisaille et la routine. Retards, petits problèmes en tous genres risquent fort de former la toile de fond de la période. Ne perdez pourtant pas courage, prenez votre mal en patience. Les choses vont bientôt changer d'elles-mêmes en votre faveur. Préparez-vous à gérer efficacement les grands événements qui s'annoncent.

Vitalité :
Première quinzaine : Bonne santé de base pour tous les natifs du signe ! Pour ceux qui souffrent de troubles chroniques, un nouveau traitement entrepris cette fois pourrait apporter de nettes améliorations à leur état. Quant aux natifs hypernerveux, ils ne seront probablement pas à l'abri d'un malaise psychosomatique, gênant mais sans gravité. Faites-vous masser : vous verrez la vie d'un autre oeil !
Seconde quinzaine : Ce qui va vous peser, ce sera l'influence de Neptune mal aspecté. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

Argent :
Première quinzaine : Les questions financières deviendront une préoccupation majeure dans les foyers. L'état du budget familial sera donc un sujet sans fin de discussions avec votre conjoint. Vous risquez même de vous disputer violemment. Il serait sage de mettre au point ensemble une stratégie délimitant les responsabilités de chacun de vous deux.
Seconde quinzaine : Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que de modestes économies, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

Conseils :
Vous risquez de manquer singulièrement de confiance en vous-même car les astres vous rendront conscient de vos faiblesses de façon très aiguë. Leur action ne sera pas négative, en ce sens qu'elle vous permettra de mieux connaître le côté indésirable de votre personnalité, l'endroit où le bât vous blesse. Mais vous aurez aussi intérêt à réagir en prenant conscience de vos belles qualités, car "c'est un grand défaut que de se croire plus que l'on n'est et de s'estimer moins que l'on ne vaut" (Goethe). Comme vous pourrez le constater au fil de la période, il est toujours nécessaire et profitable de bien se connaître soi-même. A quoi vous mènera-t-il de vous plaindre et d'injurier le destin sous prétexte que la vie n'est pas ce que vous pensez qu'elle devrait être ? Si vous êtes capable de faire preuve d'un peu de bon sens, donnez-vous la peine - ou plutôt le plaisir - de prendre ce que la vie vous offre. Ne soyez pas trop exigeant, ne faites pas la fine bouche, ne dédaignez pas les raisins à votre portée comme le fait le renard de La Fontaine qui dit : "Ils sont trop verts... et bons pour des goujats !"

Ascendants :
Bélier : Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine sentimental. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellente période pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Les célibataires pourraient rencontrer l'âme soeur au cours du mois.
Taureau : En amour, vous serez enthousiaste et entreprenant. Bien soutenu par les influx lunaires, vous exercerez un puissant magnétisme sur l'homme (la femme) de votre vie, qui accédera à tous vos désirs.
Gémeaux : Cette période s'annonce favorable à des redressements sentimentaux. Ils seront consécutifs à une vue plus réaliste des choses et surtout à une transformation de votre climat intérieur susceptible d'appeler chez l'homme (la femme) de votre vie des réponses plus favorables qu'auparavant.
Cancer : Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte bancaire. Mais le plus important sera d'être extrêmement circonspect dans vos dépenses.
Lion : Tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle. Et si vous ne vivez pas en couple, vous aurez envie de prendre vous aussi le chemin de l'église ou de la mairie.
Vierge : Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, la période sera propice. Bons placements également dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels, les objets d'art.
Balance : Cet environnement astral vous rappellera que votre régime alimentaire pléthorique finira un jour par vous faire prendre du poids, même si vous n'avez pas de prédisposition à grossir. Evitez donc toute suralimentation prolongée.
Scorpion : Les circonstances vous permettront d'être introduit dans des milieux très fermés. Vous ferez ainsi la connaissance de personnes qui vous fascineront par leur savoir et leur influence.
Sagittaire : Méfiez-vous de votre susceptibilité exacerbée. Elle risque de vous jouer des tours ces jours-ci et de provoquer des heurts avec certains de vos proches. Ce serait malheureux d'en arriver là !
Capricorne : Les circonstances actuelles seront favorables à votre réussite professionnelle. Les astres vous protégeront et faciliteront toutes vos démarches et initiatives. Vous aurez donc toutes les raisons d'être optimiste. Ne ratez pas le coche !
Verseau : Vous multiplierez les activités familiales. Il est vrai que vos rapports avec vos proches vous combleront de joie. Néanmoins, cette ambiance idyllique risque de s'assombrir au moindre incident fâcheux. Soyez donc très circonspect et tolérant.
Poissons : Vos intérêts financiers seront bien soutenus, et vos affaires devraient connaître une activité supérieure à la normale. Mais ce ne sera pas une raison pour chercher inconsidérément à assouvir votre fringale de dépenses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gémeaux - Février 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gémeaux - Février 2011.
» Gémeaux - Février 2013.
» Gémeaux - Mai 2012.
» Gémeaux - Novembre 2012.
» Gémeaux - Juin 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Gémeaux 21 mai - 21 juin-
Sauter vers: