Sujet: Pour un bon commencement ... Mer 1 Fév 2012 - 12:19
Je suis enchanté de vous rencontrer je suis Yumelia , en quête de devenir poète ! J'ai 14 ans et j'aime tout se qui touche au poésie , au proverbe ,... J'aime aussi écrire des poème et c'est pour ça que je me suis inscrit ! Je suis novice , j’espère ne pas vous décevoir pas ma piètre imagination =S
Merci d'avoir lu m'a présentation Yumelia =)
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Pour un bon commencement ... Mer 1 Fév 2012 - 13:00
Bienvenue ! C'est un plaisir de voir de nouveaux membres, et jeunes encore plus ! La poésie continue de vivre, et ici c'est un des nids les plus douillets tu verras !
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Pour un bon commencement ... Sam 4 Fév 2012 - 20:13
Bienvenue Yumelia
Invité Invité
Sujet: Re: Pour un bon commencement ... Mer 8 Fév 2012 - 19:02
Bienvenue sur le forum, belle enfant.
Mais vous allez faire connaissance avec un vieux ronchon qui a une marotte : l'orthographe. C'est la politesse de la langue. J'ai lu vos poèmes et c'est bien joli. Mais il va falloir faire des efforts...
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Pour un bon commencement ... Mer 8 Fév 2012 - 20:47
GARDIAN a écrit:
Mais vous allez faire connaissance avec un vieux ronchon qui a une marotte : l'orthographe. C'est la politesse de la langue. J'ai lu vos poèmes et c'est bien joli. Mais il va falloir faire des efforts...
Ouaip...
Avoir un peu "de mal", ça arrive, mais on peut demander un coup de main...