A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pour Mélany : l'affaire Dominici

Aller en bas 
+2
soldat bleu
Erzy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:07

Chuis pas prof, Erzy... Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 415486

'Fin, y'a beaucoup de politique dans cette histoire, ce qui complique tout...(c'est Dallas avant l'heure... lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:19


Moi non plus chuis pas prof d'histoire, Mustang !!! Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 415486

Mais c'est le genre de sujet sur quel il ne faut pas me lancer... Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 971844

Dans ces histoires, il y a tout : de la politique, des sentiments !

Tiens, une petite anecdote : Sissi adorait les grands chiens (on a de nombreuses photos d'elle avec ses chiens). Quand Charlotte arriva après son mariage à la cour de Vienne, elle possédait un tout petit chien. Celui de Sissi ne fit pas de quartiers : il se précipita sur celui de Charlotte et le tua.

Charlotte était en larmes, et elle attendait au moins des excuses de Sissi. Celle-ci se contenta de dire : "Je n'aime pas les petits chiens".

De qui parlait-elle ? Du clebs ou de Charlotte ???

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:32

P't'êt' des deux, Erzy... scratch

Mais quand même, pôôôv'chien: devoir becter un roquet parce que sa gamelle n'est pas assez remplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:44


Oui, sans doute les deux... lol!

Je pense que Charlotte avait les moyens de faire manger son toutou !!! C'est celui de Sissi qui devait être un peu... agressif !!! D'autant qu'elle l'a laissé faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:00

Erzy a écrit:

Je pense que Charlotte avait les moyens de faire manger son toutou !!! C'est celui de Sissi qui devait être un peu... agressif !!! D'autant qu'elle l'a laissé faire !

J'parlais du chien-cabotin de Sissi...

Pis, si elle a laissé faire, c'est que s'il fait une cinquantaine de kilos (le chien, pas Sissi...) c'est le souk pour le retenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue460/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:24

Merci beaucoup Erzy pour toutes ces presisions ...
c'est très interessant et c'est vrai que politique et sentiments ne font pas toujours bon ménage ...
ce qu'il faut savoir trier dans tout ça c'est le vrai du romancé et c'est pas si facile que ça ... surout avec Sissi qui a fait couler beaucoup d'encre et de larmes Wink

ton analyse en ce qui concernent les crimes médiatisés ou pas est très judicieuse en effet et en plus ce sont des affaires non elucidées a ce jour ce qui fait que le mystere reste entier !!

il y a bien une personne qui sait qui a tué ce petit mome de 3 ans c'est son assassin et il doit vivre encore et bien tranquillement c'est ça qui est injuste !!Peut etre saura t on un jour le fin mot de ces histoires mais pour Dominici ça commence a dater et il ne doit pas reste beaucoup de protagonistes encore en vie ...

gros bisous et merci a tous

marie Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 74242

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:47

C'est très intéressant, chère Erzy, j'ai regardé le film samedi soir, mais vos explications m'intéressent infiniment.

Toutefois, s'il y a des points de l'affaire qui n'ont pas été éclaircis (et qui ne le seront sans doute jamais), il y en a d'autres qui tombent sous le coup du bon sens et de la nature. Ainsi quand vous dites "...Gaston serait sorti la nuit (pourquoi?)...", en notant ailleurs qu'il ingurgitait 1l de gnôle et 5 l de vin par jour, vous donnez vous-même la réponse. Quand on pense qu'avec quelques braves pastagas, ça vous fait déjà changer l'eau des olives, avec des litrons, alors là, vous pensez !!!!! Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 971844
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:38

Ouaip, c'est intéressant tout ça, Erzy ! :cimer:
Tu aurais pu faire prof d'Histoire sans problèmes. Wink

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:23


Désolée Mustang, je voulais dire le "toutou" de Sissi. S'il pesait 50 kg, elle en pesant 45, effectivement, elle n'a peut-être pas pu le maîtriser...

Marie, tu as raison. L'affaire Dominici, sauf si quelqu'un (mais qui ?) a laissé des aveux chez un notaire avec ordre de ne l'ouvrir que dans 75 ou 100 ans, on ne saura jamais la vérité. C'est cela qui en fait une histoire mythique... Mais il ne faut pas y croire ! Ma conviction est qu'on ne saura jamais.

Gardian, je vais poursuivre. Je n'ai pas des infos sensationnelles, mais vu là où j'habite, ça reste un sujet dont beaucoup de gens continuent à parler (plus boulot de mon père). Je ne citerai évidemment, dans la suite de tout cela, que les noms qui ont été donnés dans le film...

Que Gaston soit sorti pour les raisons que vous dites, je le comprends... Smile Mais la ferme de la Grand'Terre était bien éloignée de la bordure de la propriété où les Drummond ont voulu dormir. Pourquoi, en pleine nuit, serait-il allé se "soulager" si loin de sa maison ?

Personne ne croit par chez nous à la responsabilité de Gaston. Par contre, ses fils...

Bon, je poursuivrai avec mes petits renseignements...

Bises à tous Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 74242

Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:23

Bises Erzy, on attend ta suite avec impatience, quand tu auras le temps ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:54


Ça va viendre, Mélany !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:56

Tu te mets à parler comme Mustang ?!? Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:00


J'cause comme une prof de français !!! Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 415486

Figure-toi qu'on vient de recevoir une lettre de ma belle-fille. Très gentille, mais bourrée de fautes. Je dis à mon mari : "Mais qui ils leur mettent comme profs de français ?".

Pas de bol ! En Seconde, c'était moi sa prof !!! Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 971844
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:03

lol! J'aurais bien aimé t'avoir comme prof, ça aurait été chouette. Smile
Parce que nous, notre prof de Français elle est... comment dire... vraiment pas intéressante, quoi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:09


Eh bien si tu m'avais eu comme prof de français, tu aurais eu une prof de français une fois rousse, une fois blonde... Smile, avec des cheveux parfois très longs, parfois moins.

Et puis, elle t'aurait parlé souvent de Sissi... ce qui n'est pas le top pour une prof de français ! Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 415486

Mais on s'est toujours éclaté avec mes élèves. Au moment de Noël, avant les vacances, je leur organisais des goûters !!! Ils adoraient ! Plus que mes cours ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:22

Ça aurait été trop génial, au contraire !!

Je suis sûre que j'aurais adoré Sissi, tes cours, tes coiffures, et les goûters ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:33


Et mes mini-jupes (quand c'était les périodes où j'étais très mince...). Le look un peu bizarre : des guêtres comme pour la danse, etc.

Un peu déjantée la prof... J'étais comme je suis sur le forum, je crois. :mgreen:

Les élèves m'organisaient des fêtes au plan d'eau, en fin d'année. Ils m'emmenaient au resto, au McDo. Une fois, j'en ai ramené 5 dans ma voiture (donc on était 6, ce qui est totalement illégal !). Ils m'offraient des petits cadeaux.

Je me demande bien pourquoi, mais il y avait presque toujours des boucles d'oreilles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:39

Erzy a écrit:

Et mes mini-jupes (quand c'était les périodes où j'étais très mince...). Le look un peu bizarre : des guêtres comme pour la danse, etc.

Sauf que personne n'a trouvé les guêtres en question dans les placards du forum... Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:43

Wahou ! Mais tu devais vraiment être une prof géniale ! Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 74242

Ce n'est pas nous qui ferions ça avec nos profs, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:04


J'essayais de me marrer. Tu sais Mélany, ce n'est pas un métier facile...

Je leur apprenais aussi à faire "le pont" et la position du "lotus"... Laughing

Désolée Mustang, mais mes guêtres, elles sont dans mon placard !!! Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 971844
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:56

Erzy a écrit:

Désolée Mustang, mais mes guêtres, elles sont dans mon placard !!! Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 971844


Pas dans celui du fofo... Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:39


Il est où "le placard du fofo" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:46

Erzy a écrit:

Il est où "le placard du fofo" ? lol!

Il n'y en a pas, Erzy... Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue150/500Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:53


J'fais comment alors ???? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:08

Tu fais comment pour faire quoi, Erzy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Mélany : l'affaire Dominici   Pour Mélany : l'affaire Dominici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mélany : l'affaire Dominici
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Mélany...
» Interrogation...
» Pour Mélany et Tante Gwenn...
» pour linda erzy melany et toutes ces dames
» Test pour tous et surtout pour Mandrius !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: