Sujet: Re: Info du jour... Sam 26 Nov 2011 - 11:41
JOYEUX FORUMNIVERSAIRE !!!
J'me colle au discours en ton honneur
Mustang, voilà un an que nous partageons, rions, déconnons, picolons..... bref que tu nous montres comment ça fait du bien d'être un (épicuriste ?) bon vivant
Tu nous fais découvrir "ton pays" avec ton coeur
Alors au nom des membres du forum, des anonymes, des gens de passage etc.... encore un
JOYEUX FORUMNIVERSAIRE !!!!
Argh ! J'ai oublié le plus important
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Info du jour... Sam 26 Nov 2011 - 16:37
Ouh là ! Tu me ramènes dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... J'étais insouciante Et que les robes flashies m'allaient bien !!!!!!!!
Bon on remet ça cet été ? Merguez partie à la Mustang ?
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Info du jour... Sam 26 Nov 2011 - 18:13
ça vaut bien un discours pourtant ! Je ne compte plus les ans ici, je calcule en rencontre, en lecture, en coup de coeur, en rire ! Déjà un an de partage ici..Je te souhaite d'y rester jusqu'à souffler mille bougies!
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Info du jour... Sam 26 Nov 2011 - 19:39
Ah, m****, j'voulais passer incognito, mais j'crois que c'est raté...
Les discours, c'est pas mon fort, surtout sans gros mots, mais puisque la majorité le veut, j'vais essayer...
Poéteurs, Poétesses....
L'année que j'viens de passer parmi vous a été riche en découvertes... J'ai pu approcher, au fil de vos mots bien des horizons, des états d'âme et des personnalités attachantes...
Certain(e)s ont pu me voir en live, (pour d'autres, faudra juste bloquer une date... ) y'a eu des potinages via les MP, mais sur le fond, j'crois être resté naturel, bien que parfois, complètement aware...
Aaaah, la bagarre avec Marie, pour savoir qui paierait au rade, les coups de sac à main virtuel de Tante Gwenn, les délires avec Erzy, Mélany, Leyfea, et d'autres, que j'oublie...
Si vous pouvez supporter les rots et les pets à table, alors, je reste...Pour le meilleur, et surtout pour le rire...
Des à vous tous...
Dernière édition par Mustang le Sam 26 Nov 2011 - 19:56, édité 1 fois
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010