Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: J'veux du vent... Lun 21 Nov 2011 - 17:18 | |
|
C'est l'été, j'ai des sueurs, Fait chaud Ca me donne des vapeurs Avant d'faire dodo...
Et si tu veux qu'ca souffle fort, Attends... Faut allumer l'ventilator, Il nous f'ra du vent Et...
Fait chaud comme en enfer, Assez, j'ai mis les voiles Pour trouver du vent...
Ma ch'mise, c'est une serpillière, Elle est en grosse toile Elle est trempée rapidement...
J'veux du vent...
S'il pleut, ce s'ra fini D'suer... On aura plus l'air d'être frits Ou bien rissolés...
De boire, faut pas qu't'oublies, Une goutte... De l'eau ou des jus d'fruits Ou même les deux Et...
Fait chaud comme en enfer Assez, j'ai mis les voiles Pour trouver du vent...
Ma ch'mise, c'est une serpillière, Elle est en grosse toile, Elle est trempée rapidement...
J'veux du vent...
De boire, faut pas qu't'oublies Une goutte... De l'eau ou des jus d'fruits, Ou même les deux...
Fait chaud comme en enfer Assez, j'ai mis les voiles Pour trouver du vent...(pour trouver du vent...)
Fait chaud, pire qu'en enfer, Assez, j'ai mis les voiles Ou j'fondais lentement... (fondais lentement...)
Ma ch'mise, c'est une serpillière, Elle est en grosse toile Elle est trempée rapidement...(trempée rapidement...)
Sur cette plage, c'est l'enfer, Faut mettre les voiles Et trouver du vent...(et trouver du vent...)
J'veux du vent...
J'veux du vent...
Mustang,04/07/2010
*parodie de "Sous le vent",interprété par Céline Dion et Garou
| |
|
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: J'veux du vent... Lun 21 Nov 2011 - 17:56 | |
| bravo, j'en pleure de rire, j'en veux encore | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: J'veux du vent... Lun 21 Nov 2011 - 19:00 | |
| | |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: J'veux du vent... Lun 21 Nov 2011 - 20:09 | |
| Je l'ai chantée à mes filles avant qu'elles s'endorment..... Demain il pleut Bizzzz Mustang | |
|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: J'veux du vent... Lun 21 Nov 2011 - 23:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux du vent... | |
| |
|