Les inconnus n'y allaient jamais de main morte: la scène du ballon est terrible...
ben oui mais quand même son ballon ! Nous sommes tous de grands enfants !!!
Mustang a écrit:
Forent Brunel est aussi à revoir, comme le duo Félix Grave / Didier Barbelavie...
Et les paroles !!!! "un chagrin d'amour, c'est d'l'amour sans amour et l'amour sans amour ça n'est plus de l'amour laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour et tu verras l'amour, ça b'est rien que d'l'amour.....
Un chagrin d'amour c'est comme ton maquillage le matin au réveil C'est une paire de Ray Ban alors qu'y a plus d'soleil.....
C'est comme la mer sans les vagues C'est comme les vagues sans l'écume C'est comme l'écume sans le sel C'est comme le sel sans le poivre...."
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Les Inconnus... Mar 15 Nov 2011 - 20:05
Alors là ils ont tout déchiré sur le texte
Soudain quand elle est partie J'ai vu qu'elle était plus là Et comme elle était plus là Je m'suis dis elle est partie ... Sur l'quai d'la gare J'ai voulu la rattrapper C'était trop tard Son avion venait juste de décoller
La prochaine chanson c'est un autre trip "Gwendoline à les yeux verts"
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010