Génial, un site rien que pour toi, c'est la classe Rêveuse et une très bonne idée !
Très beau.
Ils sont chouettes tes résumés et les trois poèmes que tu as sélectionné !
Une petite question, combien de pages fait ton roman, Rêveuse ?
................................................................................................................ Aides diverses (cliquez sur les liens) : - Héberger une image - Poster une vidéo - Faire une citation - Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis - Infos hébergement d'images
Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10047 Age : 42 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Merci , et j'insiste un peu mais si vous laissez des commentaires sur la page contact du site c'est mieux :p
Melany pour le roman il devrait faire entre 130 et 150 pages environ, merci pour la sélection des poèmes ça n'a pas été évident j'ai monté ce site avec une amie et ma petite soeur c'est elles qui ont fait le plus gros des choix et je suis très fière de leur travail!!!
Melany Flamme du forum.
Vous formez un trio girls de choc en tout cas, car il est super ce site !
................................................................................................................ Aides diverses (cliquez sur les liens) : - Héberger une image - Poster une vidéo - Faire une citation - Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis - Infos hébergement d'images
Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10047 Age : 42 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Voui voui voui et mes amis aussi et j'ai eu pleins de petites réponses sympas et ça me fait plaisir !!!! en espérant qu'une fois le roman sorti la page des contacts soit remplie d'inconnu venant donner leur avis!
Mustang Flamme du forum.