Sujet: Tentations romantiques... Ven 4 Nov 2011 - 10:19
Ô chère amie, ne te caches pas à moi, vois donc dans quel émoi ton existence m'a mis... ce bonheur indescriptible... cette joie qui m'habite chaque fois que tu es près de moi... non, je ne te laisserai pas partir sans savoir que je t'aime... oh seigneur, voyez la somptuosité de ces yeux... voyez à quel point ses lèvres me poussent à la tentation...
Ô chère amie, vois donc à quel point la passion s'embrase dans mon coeur... oui, j'ose ! Vois comme ma main parcourt la tienne... vois comme je découvre délicatement ton bras... vois comme mes mains s'installent dans ton cou... vois comme mon regard prend lieu dans le tien... vois comme mes lèvres te transmettent mon amour à travers les tiennes...
Ô chère amie, gardes moi donc près de toi... garde donc ta main près de mon coeur et ne le quitte pas... fidèle il te le sera toujours... brûlant et se consumant pour toi... je n'ai que faire de l'endroit où nous sommes, ni de ces mortels qui nous entoure... tu es la seule qui importe dans ma vie, vois comme mon âme s'éveille près de la tienne, resplendissant de lumière...
Ô chère amie, prends donc mon âme mais garde moi en vie, pourvu que je sois ton jardinier d'amour... tes mains sont si douces que je succombe... et ta voix mélodieuse m'envoûtant, plus que bercé par tes paroles et tes actions... je suis épanoui sous ta bénédiction... ô embrasse moi, embrasse moi, sur la bouche, dans le cou, sur le torse, dans l'oreille... ta passion ? La mienne aussi...
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Tentations romantiques... Ven 4 Nov 2011 - 15:44
Oui, un texte où passé, présent et futur se mélangent pour offrir ce fantasme que je partage avec vous ici...
et on m'a privé de sa réalisation aujourd'hui... encore une fois, je suis innocent, c'est cela qui m'énerve le plus ><... mais son heure arrivera bien un jour ! Foi de Hendy !