A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Mon premier roman pour enfant : Argia

AuteurMessage
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue175/500Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (175/500)

Mon premier roman pour enfant : Argia Empty
MessageSujet: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:53

Voici mon livre pour enfant
Argia

Mon premier roman pour enfant : Argia 1111020842361341918996235

Mon premier roman pour enfant : Argia 1111020842511341918996236

Pour l'instant il est en vente ici :
http://www.bod.fr/index.php?id=1786&objk_id=593177#.TrFfBHnwRMh.facebook

Mais il sera bientôt chez amazon, decitre.com et chapitre.com

Voici le résumé :

Dylan, un jeune garçon de dix ans, n'a qu'une envie : devenir illusionniste !
Rêveur, enthousiaste, de la magie plein la tête, il est sur le point d'accomplir son rêve, car aujourd’hui il va se présenter devant sa classe, dans son costume de magicien !
Il ignore encore que ses tours de magie vont sceller sa destinée, celle de sa grande soeur Tya et de son meilleur ami Lorenzo.
Il va bientôt faire la rencontre d'un homme mystérieux qui le conduira aux portes du monde d'Argia et de sa cité Bakéa.
Un univers fantastique l'attend qui dépasse ses rêves les plus fous... et ses pires cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue600/1000Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:56

Waouh !

Mais c'est incroyable, il y a plein d'éditions en ce moment : Linda, Rêveuse, et à présent toi Dyane ! Mon premier roman pour enfant : Argia 333672
Et coincïdence, toutes avec BoD, lol...
Félicitations, c'est génial, je suis heureuse pour toi ! Mon premier roman pour enfant : Argia 74242
Est-ce toi qui as réalisé le joli dessin, sur la couverture ?
Tu as vraiment beaucoup de chance d'être éditer, c'est super ! Mon premier roman pour enfant : Argia 631762

Mon premier roman pour enfant : Argia 911777

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images

Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue175/500Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:54

Mon premier roman pour enfant : Argia 415486 ben pourquoi qui est chez Bod ??? Je ne saisie pas Mon premier roman pour enfant : Argia 415486

Merci en tout cas tu es un amour Mon premier roman pour enfant : Argia 74242

Voui le dessin est de moi, Linda a rajouté toutes les écritures Mon premier roman pour enfant : Argia 74242 c'est un amour !!!!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue600/1000Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:58

Dyane a écrit:
ben pourquoi qui est chez Bod ??? Je ne saisie pas

Ba, tu n'as pas été édité par l'éditeur BooksOnDemand ?
Pourtant ton lien va vers ce site là, Dyane... scratch
Et donc je disais que tu as été édité par BoD comme Rêveuse et Linda, récemment éditées elles-aussi...
Oui, elle est fantastique Linda, c'est génial qu'elle t'ait donné un coup de main ! Mon premier roman pour enfant : Argia 74242

................................................................................................................
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation

Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:45

Mon premier roman pour enfant : Argia 415486 c'était de l'humour Melany, oui je suis chez Bod lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:12

Ah... Ok.

- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation

soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu

Masculin Nombre de messages : 1203

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue125/500Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (125/500)

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:34

C'est bien présenté, ça a l'air envoûtant et sympathique : Bravo !
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:21

Je suis incorrigible Melany tu as le droit de me tirer la langue Mon premier roman pour enfant : Argia 415486

Merci Soldat Bleu Mon premier roman pour enfant : Argia 74242
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptySam 5 Nov 2011 - 8:11

Ah non, c'est mal poli Dyane, je ne le ferais pas, lol. Smile

Bisous et encore félicitations pour ce roman édité. Mon premier roman pour enfant : Argia 74242

- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation

reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse

Féminin Nombre de messages : 2059

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue150/500Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptySam 5 Nov 2011 - 12:56

félicitations ça a l'air très envoutant ! un lien que je met de coté pour mes premieres lectures à ma petite niece!!
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue150/500Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:12

Félicitations, Dyane... Moi qui n'ai publié que deux petites nouvelles dans ma vie !!! Sad

Si j'arrive (un jour) au bout de mon roman, je le ferai éditer par "Les Ruisselets", la maison d'éditions qu'a fondée mon mari. Mais on n'en est pas là !!! Mon premier roman pour enfant : Argia 415486

"Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14018

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue190/500Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:02

Shocked Beuh ! J'suis passée à côté de ce post ???

Ben zut !

TOUTES MES FICELLES DE CALEÇON DYANE ! ! ! ! Mon premier roman pour enfant : Argia 687386

Mon premier roman pour enfant : Argia 100823041658652941LSJ, La coccinelle.
[/url]
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:54

Merci à vous Mon premier roman pour enfant : Argia 74242
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptySam 12 Nov 2011 - 20:26

Félicitations ma belle !! Mon premier roman pour enfant : Argia 897902
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue110/500Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:32

Bonsoir

J'ai envie de le lire , ton résumé est attirant

Mon premier roman pour enfant : Argia 631762 et Mon premier roman pour enfant : Argia 33744
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:33

Merci Christy et Chriss Mon premier roman pour enfant : Argia 74242
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Mon premier roman pour enfant : Argia Left_bar_bleue100/500Mon premier roman pour enfant : Argia Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: bravo!!   Mon premier roman pour enfant : Argia EmptySam 3 Déc 2011 - 12:30

Bravo Dyane, je suis contente pour toi et te souhaite du succès , en ce moment beaucoup d'écrivains redonnent le goût de lire aux enfants et adultes et c'est un renouveau pour les éditions.

Mon premier roman pour enfant : Argia 631762 Mon premier roman pour enfant : Argia 631762
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier roman pour enfant : Argia   Mon premier roman pour enfant : Argia Empty

Mon premier roman pour enfant : Argia
Page 1 sur 1