Sujet: Red Hot - de Vanessa MAE Mer 2 Nov 2011 - 7:32
Souvenir d'une prestigieuse violoniste (les mots sont bien en dessous de sa performance)..... Violon et guitare électrique, du rythme.... Tous les ingrédients que j'aime pour un résultat qui me transporte
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Red Hot - de Vanessa MAE Mer 2 Nov 2011 - 13:24
Tiens comment on se retrouve en goût Décidément !
Fan est un bien grand mot, je ne connais pas toutes ses musiques et je t'avouerais que je me souvenais plus de sa prestation public de "Storm" à Tahiti que de son nom (pardon j'ai vraiment du mal à retenir les noms)
Elle est grandiose, mais depuis 2004 plus d'album ?
Ce morceau est.... Wouaw !
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Red Hot - de Vanessa MAE Mer 2 Nov 2011 - 13:31
Storm ? savais-tu qu'en réalité ce n'était que son interprétation de Vivaldi ?^^
étrangement plus d'albums. Mais elle fait encore des concerts. Je te conseillerai sa Fugata de Piazolla, dispo sur youtube (mais pas sur CD !!! Le BLASPHÈME fait à la musique là !!!! >< moi j'ai encodé en mp3^^). Ensuite Devil thrill (mais jte conseillerai sa version classique, en 7min), Classical Gas, Batt : theme from caravans etc...^^
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Red Hot - de Vanessa MAE Mer 2 Nov 2011 - 14:31
Leyfea a écrit:
Kavi a écrit : Storm ? savais-tu qu'en réalité ce n'était que son interprétation de Vivaldi ?^^
Là tu me froisses Kavi..... avec les conversations de musiques qu'on a eu..... Vivaldi.... Quand même Kavi !
Bon allez je n'ai rien vu
oups trou de mémoire ! Mets ça sur le compte de ma journée de travail (traduction T_T mon cerveau a cramé, jte jure, jsuis ROUILLE ! demain faudra s'y recoller... OUIN T_T >< XD)
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010