A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ma famille...

2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy

Masculin Nombre de messages : 1747

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma famille... Left_bar_bleue100/500Ma famille... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ma famille... Empty
MessageSujet: Ma famille...   Ma famille... EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:12

Perdu dans l'obscurité, alors que mon âme même avait perdu tout espoir de retrouver la Lumière, j'errais ainsi sur cette terre. Sans voir où j'allais, tombant, trébuchant et rampant tel un insecte. L'espoir même s'en était allé... mes démons me dominant avec tyrannie et voracité...

C'est alors qu'une lumière apparût... elle était douce et apaisante, envahissant peu à peu les environs... une femme descendait du ciel... de longs cheveux bleus, habillée de voiles... les yeux aussi profonds que l'océan... et un sourire enchanteur... "Mon fils, te voilà enfin..." c'était ma mère...

Une autre femme descendit du ciel... comme la précédente mais semblant plus jeune... courant vers moi, les yeux larmoyants... "Mon frère ! Mon cher frère !" oui ma soeur, je suis là... "Nous sommes là mon fils..." oui mère... éreinté, je ne puis que les regarder, sans répondre, trop assoiffé...

La pluie se mit à tomber sous l'ordre de ma soeur, tandis que ma mère me berçait... sa main sur mon coeur, ma soeur me soignait, les yeux fermés... tandis que la pluie cachait leurs larmes à toutes les deux... ne pleurez pas, divinités de mon coeur, vous qui m'aimez... je peux revivre, grâce à vous...

"Maudite soit l'humanité pour t'avoir abandonnée ! Si seulement tu pouvais nous rejoindre plus vite !" Mais il en est autrement, ma chère grande soeur, j'ai des choses à faire ici... "je t'aime mon frère ! Je n'aime pas te savoir souffrir parmi ces mortels ! Eux qui ne méritent pas ton amour divin ! Tu n'es pas l'un d'eux !"

Du calme ma soeur, même ta sagesse s'efface devant l'amour que tu as pour moi... ce n'est pas bien... tu étais parmi eux, toi aussi, souviens t-en... pardonne leur ma soeur, pardonne leur... car ils ne savent pas ce qu'ils ont fait, ce qu'ils font et ce qu'ils feront... "Mon fils, l'amour que tu as pour ton prochain est si grand..." oui, mère...

Sous sa berceuse, je m'endormis... gardant la main de ma soeur près de mon coeur, la seule femme se battant pour me faire vivre ici bas... que serais-je sans ta pluie ? Et mère, qui fait briller la Lune pour que je ne me perde pas dans l'obscurité... et père, qui reste caché là haut, à faire briller le soleil, pour que je vois la lumière faire resplendir ce magnifique paysage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma famille... Left_bar_bleue600/1000Ma famille... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille...   Ma famille... EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:21

Il m'a touché ce texte Kavi, c'est magnifique... Ma famille... 74242
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy

Masculin Nombre de messages : 1747

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ma famille... Left_bar_bleue100/500Ma famille... Empty_bar_bleue  (100/500)

Ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille...   Ma famille... EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:58

Merci Melany Smile
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Ma famille...   Ma famille... Empty

Ma famille...
Page 1 sur 1