Tellement de fois j'ai été seule, je ne pouvais pas dormir Tu m'as laissé me noyer dans les larmes de la mémoire Et deuis que tu es parti j'ai trouvé difficile de respirer Parce qu'il y avait tellement de choses que ton coeur ne pouvais pas voir Mille rêves gaspillés tombent de mes yeux Mais le temps m'a aidé et je dis au revoir
Parce que je peux encore respirer. encore rêver Je serai à nouveau sur le chemin Comme il était normal de faire les autres jours Maintenant je me sens encore libre, si innocente Parce que quelqu'un me fait vivre encore, c'est sur Je trouverai un autre toi
Pouvais tu imaginer, quelqu'un d'autre à mes côtés J'ai eu peur qu'il ne puisse me retenir de tomber Mon coeur recherchait toujours un endroit pour se cacher Je ne pouvais pas attendre l'aube pour un autre jour Tu n'es pas le seul alors écoute moi lorsque je dis que Tes pensées, elles feront juste partir
Parce que je peux encore respirer. encore rêver Je serai à nouveau sur le chemin Comme il était normal de faire les autres jours Maintenant je me sens encore libre, si innocente Parce que quelqu'un me fait vivre encore, c'est sur Je trouverai un autre toi
Parfois je te vois quand je ferme les yeux Tu es toujours une part de ma vie
Mais je peux encore respirer. encore rêver Je serai à nouveau sur le chemin Comme il était normal de faire les autres jours Maintenant je me sens encore libre, si innocente Parce que quelqu'un me fait vivre encore, c'est sur Je trouverai un autre toi Je trouverai un autre toi
Melany Flamme du forum.