Bonjour tout le monde!^^
Je passe peu à cause du lycée et de problèmes de connexion internet mais je pense à vous et je reste fidèle.
J'ai eu le temps d'écrire un court récit, un on shot... vous me direz pour la limite d'âge parce que je sais pas trop... mon expérience en ce domaine est limitée...
Après à moins de seize ans on peut lire si on a l'habitude.
L'homme et la chimère.
Il la contemplait dans toute sa beauté, cette femme lynx bleu aux yeux violets légèrement foncés. Son corps harmonieux, ses belles formes aux doucement arrondies, ses seins un peu plus petits que la moyenne bien dessinés, sa grâce naturelle, sa finesse, sa force, sa douceur... tout chez elle l'émerveillait, le faisait vibrer de tout son être.
Comment cette créature hors norme, cette chose diabolique, pouvait l’envoûter à ce point ? Il haïssait ces êtres impurs et elle luttait contre les gens comme lui depuis bien longtemps. Tous les deux se livraient une guerre féroce. Pourtant c'est en l'interpellant dans un bar qu'il finit, au fil de leurs engueulades, par tomber sous son charme.
Elle semblait toujours radieuse, toujours heureuse en dépit de sa nature, de ses origines et du regard des autres pesant sur elle. Sara vivait bien et s'acceptait parfaitement. Les lampes de sa chambre renvoyaient des lumières douces et chaleureuses sur des murs bleus marine violacés. Il ne pouvait résister à la tentation, à l'envie de l'étreindre, de l'embrasser, la toucher, la caresser et danser avec elle dans ce lit confortable aux draps soyeux.
Il la regardait se déhancher, lui adressant des sourires taquins, mutins... des sourires d'affection et de bien être. Ses oreilles de lynx présentant des traits humains, sa petite queue ébouriffée, ses ongles, presque en griffes émoussés de couleur sombre, son visage avec ce semblant de museau pourtant si proche d'une bouche humaine... à tel point qu'on l'aurait confondu avec... tout le charmait. Elle lui paraissait surnaturelle et magnifique à la fois.
Cette femme représentait la grâce, la douceur, la finesse enveloppée dans un moelleux cocon de tendresse. Elle en avait vingt-trois, lui vingt-neuf. Partisan contre les chimères, désirant plus que tout que ces monstres disparaissent et de l'autre côté une femme qui n'aspirait qu'à vivre, faire sa vie comme n'importe quelle personne ordinaire dans un monde tourmenté ils s'opposaient.
Sa voix mielleuse et sereine tel un duvet, cette mélodie féline et délicieuse, l'enlaça. La voix d'une déesse se dit-il en l'entendant, étant charmé par cette créature aussi belle à voir qu'à entendre.
_Ryu... tu ne veux pas de moi ? Tu ne désires pas étreindre ta bien aimée ?
_Je... comment je pourrais...
Elle s'avança, retirant son dernier vêtement, sa culotte blanche, dévoilant son intimité à son homme. C'était un tendre compagnon avec qui les discussions partaient parfois en petits conflits certes mais jamais violents, juste une différence de point de vue, une vision décalée des choses. Elle l'avait dompté, cet homme qui vivait comme les autres, avec ses ambitions égales aux autres et sa vision ou son comportement comparable avec les femmes.
Elle lui avait appris à être doux, le côté tendre de l'affection, des sentiments. Il savait que cette créature contre nature le faisait changer ou plutôt, évoluer. Il lui en était reconnaissant d'apprendre ces choses merveilleuses qui faisaient vibrer femmes et hommes quand ils les partageaient. Être ensemble dans des instants privés, partager non pas un rapport sexuel mais un plaisir, une complicité, de la tendresse, des caresses et des étreintes passionnée, amoureuses était une belle chose... une chose fantastique.
Mais il venait d'enfreindre ses convictions sur les chimères, sur ces êtres démoniaques. Ce fut à ce moment que lui, un croyant amoureux d'une femme monstre hâtée, trouva la formule qui la fit vibrer comme jamais.
_Dieu créa et façonna l'humain de sa main... l'humain créa et façonna les chimères des ses mains... et les chimères façonnent l'humanité et l'être humain...
Elle se jeta presque à ses lèvres, l'embrassant vivement. Il la laissa faire, caressant sa joue puis longeant le cou et laissant sa main sur l'épaule de cet être démoniaque engendré par la technologie des démons. Des scientifiques, des chercheurs qui par exemple créèrent centrales nucléaires et bombes atomiques. Et eux, les chimères, étaient la nouvelle menace pour l'humanité. Paradoxalement ils représentaient quelque chose qui allait au-delà de tout cela.
Ce sens prenait toute son importance dans sa phrase... cette phrase qui la fit venir l'embrasser et aller dans ses bras. Le lit sous les lumières chaudes, ses draps argentés foncés, les coussins aussi confortables que le matelas... et eux... ces deux individus qui s'aimaient en dépit de leur différences c'est tout ce qui importait. Il entendit à nouveau cette voix mélodieuse bercer ses oreilles.
_L'humain était face à un miroir qui ne reflétait qu'une image de lui même... une image évoluant selon sa monstruosité ou son humanité. Maintenant l'humain est face à des semblables différents de lui, des images, des reflets qui ne lui ressemblent pas vraiment mais chacun renvoi une même chose... son humanité. Nous ne sommes pas plus animaux ou humains que vous... nous sommes simplement différents.
Elle l'embrassa de nouveau, plus longtemps, avec d'avantage de désir et d'entrain. Il suivait, ne disant rien, ne faisant rien, laissant faire. Ryu la désirait plus que tout au monde et pourquoi pas fonder une famille avec cette femme et ce quelques soient ses convictions, ses principes. Nora, celle qui lui était destinée, l'être qui faisait partis de ceux qu'il combattait prenait désormais une place importante dans sa vie.
Il commença à se dévêtir, retirant son jean et son T-shirt et la laissant venir à lui. Elle se mit à genoux devant son homme d'un subtile déhanché offrant un élégant mouvement de ventre. Il l'entendit ronronner doucement, d'une façon à peine audible, discrète. Elle se sentait vraiment bien avec lui et le montrait sans gêne.
Il tendit la main, la femme lynx la porta un de ses seins et il le prit avec douceur, commençant à la caresser et sentant la tension monter en lui, ses sens s'éveiller et les flammes brûler ses veines. Elle passa une main affectueuse dans sa chevelure noire, il fit de même de sa main valide, faisant glisser les cheveux bleus entre ses doigts. Choc électrique de part et d'autre et hausse soudaine d'une fulgurante envie de passer à l'acte charnel, au pêché originel de l'être humain.
Elle ne les avait pas longs mais ça lui allait très bien. Ses yeux pétillaient de malice avec encore cet air taquin, mutin, ce côté espiègle et joueur que Ryu lui connaissait si bien. Ces jours où il la tenait dans ses bras ou alors quand Sara venait le voir pour un câlin d'une façon subtile et gracieuse irrésistible.
Ce soir elle lui proposait de faire l'amour d'une façon très alléchante et tout aussi... irrésistible. La jeune femme l’envoûtait littéralement, le réduisait presque à l'état de serviteur docile et elle le lui rendait. Chacun se laissait aller ver l'autre, se rapprochait et tissait des liens. Ils s'embrassèrent à nouveau, longuement, tendrement, un torrent de plaisir et de bien être venant les irradier comme jamais auparavant.
Ses yeux fuyaient furtivement partout sur son corps comme ceux de Sara sur son propre corps. Les fines mains recouvertes de fourrure comme tout le reste restèrent posées sur son torse, elle s'avança, il retira son dernier vêtement et la laissa venir à lui pour goûter à cette étreinte hors normes. Un homme, un humain, et une chimère allaient connaître l'un avec l'autre le plaisir de la chair. Les mains de l'homme parcouraient le corps de cette femme lynx qui restait avant tout, et il réalisait maintenant son erreur de considération, une humaine elle aussi.
Il l'aimait, il voulait faire sa vie avec celle qui désormais séjournait dans son cœur. Son regard vagabonda une fois de plus sur tout le corps de sa compagne toujours à se déhancher légèrement, venant frotter sa poitrine contre son torse. Pas de duvet, juste une mince fourrure entre ses cuisses et ses délicates lèvres colorée. Non seulement les scientifique avaient réussis un incroyable tour de force en créant ces êtres mais en plus ils semblaient souvent très beaux ou alors dans la moyenne.
Ils restaient en bonne santé même s'ils souffraient des maladies propres aux humains celles-ci peinaient à réellement les affecter. Ils montraient une plus grande résistance, une force souvent plus importante, plus d'agilité, de souplesse et de rapidité... ils surpassaient les humains. Pourtant ils n'en restaient pas moins leur égal. La jeune femme le fixait intensément, d'un air mystérieux, puissant avec cette note d'envie, et de désir.
Sara vint à lui, l'enlaçant, s’asseyant sur son amoureux, le faisant venir en elle et l'embrassant en l'entourant de ses bras. Elle faisait de léger allez et venus, offrant à son bien aimé plaisir et douceur dans l'acte. De longues et interminables minutes s'égrainèrent. Peu à peu il se retrouva sur elle, toujours à faire ses agréables va et viens entre ses cuisses écartée, les jambes en partie pliées.
Il suffoquait de plaisir, n'ayant jamais ressentis une telle chose avec une femme auparavant. Ça n'était pas exactement les mêmes sensations ni la même impression au toucher. Doux, humide, chaud et un peu serré mais très jouissif pour Ryu. Il l'entendit pousser de petits couinements d'extase, submergée par une déferlante de chaleur, de sensations fortes... envahie par quelque chose puissant, l'orgasme.
Au fil des allez et venus de son homme, au fil du temps qui perdait son emprise sur eux, les couinements se transformaient en plaintes excitantes, en mouvement crispés par cette jouissance, ce délice, cette chose dont ils se délectaient tous les deux. Il la caressait, ses mains venant sur les cuisses, le ventre et les seins de sa fiancée avec tendresse et passion mélangée à cette euphorie enivrante liée à leur ébats.
Leur bas ventre se touchèrent, les allez et venus se faisaient moins longues, moins distantes, duraient plus longtemps, leur conférant un plaisir et des sensation différentes dû au ralentissement de Ryu en elle. Ils profitaient autrement de la joie de partager leur intimité ainsi. Enfin, il resta un moment en elle et finit à son tour par jouir, restant une à deux longue minutes lové entre les cuisses des sa dulcinée qui gardait les mains posées sur ses épaule, les bras sur le lit légèrement écarté.
Sara le fixait tendrement, un sourire de bonheur marquant son visage humaine et félin à la foi. Il s'approcha, l'embrassa, la caressa et commença à se retirer, lentement, pour profiter encore un peu de cette sensation de chaleur et de douceur intense. Il tendit le bras et elle vint le blottir contre son corps. Il sentait le contact de sa fourrure chaude et duveteuse, quelque chose de fin et doux.
Il l'entendit ronronner avec cette notre aussi grave qu'aigu et cet air étrangement humain presque comme un léger et long gémissement. Elle gesticulait, se tortillant sur place, toujours victime de cette sensation agréable en elle. Il ramena les draps sur eux, la prenant dans ses bras, la caressant avec tendresse. La jeune femme porta une des ses mains à sa poitrine et de sa superbe voix lui dit.
_Tu vois, ce n'était pas plus compliqué en pratique qu'une femme ordinaire... tu es là, dans mon cœur, je t'aime et ça on ne me l'arrachera pas... c'est un des facteurs qui fait de moi un être humain et non pas un animal. Tu sais aussi que je peux tomber enceinte...
_Nous le garderons... je pense qu'il sera bien avec nous... il sera heureux... je ferai de mon mieux...
_Ne promet pas mon amour... fais le... ce sera bien mieux que des paroles...
Il déposa un baisé d'affection et de tendresse sur sa joue, la serrant contre lui, presque en la berçant. Elle l'avait toujours tiré ver le haut, encouragé à évoluer et avancer alors que certains faisaient avec lui alors qu'il s'agissait pourtant d'humains de son espèce et non pas de chimères.
_Tu es un fée, un ange sous les traits d'une femme animale... tu es mon ange. Personne ne m'a jamais apporté ce que toi tu m'as offert et je t'en suis reconnaissant...
Elle se tourna pour lui faire face, le fixant gentiment droit dans les yeux avec douceur, posant une main bienveillante sur sa joue.
_Sache que... je te suis aussi reconnaissante de m'accepter telle que je suis... nous sommes quittes. Je pense... qu'on va devoir se soucier de l'avenir désormais... nous allons peut-être avoir un bébé en route... alors il va falloir prévoir en conséquence. De telles naissances ont déjà eu lieu. C'est rare mais ça s'est produit et il n'y a eut aucun problème.
_Et dire que je t'ai jugé, que je t'ai insulté et traité de choses immondes... maintenant je le regrette... tu es une personne, une femme formidable. Je t'aime oui, je suis amoureux de toi, je suis tombé sous ton charme. Personne ne m'avait fait cet effet avant, jamais aussi fort, aussi intense... tu es celle qui m'est destinée.
_Je t'aime également... tu es quelqu'un de bien qui se bat pour sa cause qui n'est pas plus ou moins noble que la mienne et pas forcément contre mais simplement différente. Je me fiche des autres, des leur préjugé ou leur éthique, de leur regard... je suis amoureuse d'un homme avec qui je veux vivre point final.
_Bonne nuit mon amour... j'ai hâte d'être père...
_Toi aussi tu as donc envie d'avoir un enfant ? Je m'en doutais mais tu n'en parlais pas car tu te sentais... comment dire...
_Gêné... mal à l'aise... je trouvais ça malsain... le faire avec une femme chimère. Toutefois... les choses ne sont plus les même maintenant et je me dis que ce n'est pas plus mal.
_Bonne nuit mon chéri.
_Bonne nuit ma douce.
Ils s'arrêtèrent sur ces paroles, s'endormant l'un dans les bras de l'autre en cette nuit de début d'hiver dans un monde qui subissait des changements radicaux. Ils représentaient une petite graine d'espoir fébrile en un monde plus juste et plus humain.