A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Interview de Séverine Dauchy

3 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Interview de Séverine Dauchy Left_bar_bleue190/500Interview de Séverine Dauchy Empty_bar_bleue  (190/500)

Interview de Séverine Dauchy Empty
MessageSujet: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:09

Hello les amis,

Je vous poste le lien de mon interview avec Séverine Dauchy, une reporter qui a ouvert un blog consacré à la rencontre des auteurs et des lecteurs.

Bises

Linda

http://sev62330.blogspot.com/2011/10/interview-de-linda-saint-jalmes-lauteur.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Interview de Séverine Dauchy Left_bar_bleue600/1000Interview de Séverine Dauchy Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:42

Whaou ! Une interview !! Dis dont Linda, c'est la grande classe !! Interview de Séverine Dauchy 631762

J'ai adoré tes réponses à ses questions.
Je t'ai reconnu à 100% dans tes réponses ! Smile C'est bien, tu as su rester toi-même et naturelle.

Je suis trop heureuse pour toi, quelle chance tu as...

Et je ne savais pas que tu voulais devenir marin !
Je comprends mieux à présent ta passion pour l'eau et les requins... ^^

Gros bisous Linda, c'est vraiment trop génial tout ça. Interview de Séverine Dauchy 74242

Mélany
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Interview de Séverine Dauchy Left_bar_bleue190/500Interview de Séverine Dauchy Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:23

Interview de Séverine Dauchy 74242 Tu sais bien mon petit coeur que je changerai jamais !
Je suis naturelle et compte bien le revendiquer.

Eh oui, je voulais être marin, j'adore me trouver sur un bateau, et plus ça bouche mieux c'est.
Par contre, pour la pèche Interview de Séverine Dauchy 777954 je ne pouvais pas vider le poisson et le peu de poisson que j'ai vidé, m'a glissé d'entre les mains pour repartir à l'eau !

Mes oncles me disaient qu'à cause de moi, ils allaient mettre un filet autour du bateau pour récupérer le poisson tomber par-dessus bord. Interview de Séverine Dauchy 569264

Je t'embrasse bien fort petite rose.

Tendresse

Linda
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Interview de Séverine Dauchy Left_bar_bleue600/1000Interview de Séverine Dauchy Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:05

Oui, et c'est super d'ailleurs que tu ne prennes pas la grosse tête.
Qu'est-ce que je serais malheureuse si tu avais perdu ton naturelle !
Heureusement ce n'est pas le cas, tu restes toi-même, et ça c'est fantastique ma Linda que j'adore, surtout, ne changes pas, jamais ! Interview de Séverine Dauchy 74242 Interview de Séverine Dauchy 74242

Lol pour la pêche et ce que te disaient tes oncles... ^^

Gros bisous aussi Linda ! elephant
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:29

Au fait ma poupette, j'ai des tas de trucs à te donner !
Il faut que l'on se voit rapidement ! ! ! Interview de Séverine Dauchy 89742 Interview de Séverine Dauchy 3913
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:16

C'est vrai Linda ?

C'est quoi ?? Smile

Ah c'est malin je suis impatiente moi maintenant lol ! Interview de Séverine Dauchy 89742 Interview de Séverine Dauchy 415486
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:29

hihi hihi
Tu sauras dès que l'on prendra rendez-vous ! :pirate:
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Interview de Séverine Dauchy Left_bar_bleue150/500Interview de Séverine Dauchy Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:57

C'est chouette, de donner des nains-tervious... Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, t'as oublié de lui raconter comment on te rend chèvre ici... Interview de Séverine Dauchy 415486
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy EmptySam 22 Oct 2011 - 7:43

Vite, il faut voir ça avec ma secrétaire alors ! Interview de Séverine Dauchy 333672 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Séverine Dauchy   Interview de Séverine Dauchy Empty

Interview de Séverine Dauchy
Page 1 sur 1