A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aux ami(e)s des chats...

4 participants
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aux ami(e)s des chats... Left_bar_bleue150/500Aux ami(e)s des chats... Empty_bar_bleue  (150/500)

Aux ami(e)s des chats... Empty
MessageSujet: Aux ami(e)s des chats...   Aux ami(e)s des chats... EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:29

Nos amis les chats nous apportent beaucoup, mais malheureusement, certains les prennent pour des jouets qu'on abandonne, dès qu'on en est lassé(e)...

Voilà le site d'un refuge près de chez moi:

http://mon.ami.le.chat.free.fr/

S'il existe de telles structures près de chez vous, n'hésitez pas à faire un geste: les refuges ont souvent des besoins en bras, familles d'accueil, matériel, etc, etc...

Les dons financiers peuvent être éventuellement déductibles des impôts, sur ce point, c'est à demander sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea

Féminin Nombre de messages : 1570

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aux ami(e)s des chats... Left_bar_bleue175/500Aux ami(e)s des chats... Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Aux ami(e)s des chats...   Aux ami(e)s des chats... EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:38

Merci Mustang pour ce lien

Nos amis les animaux sont bien souvent abandonnés tristement
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy

Masculin Nombre de messages : 1747

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aux ami(e)s des chats... Left_bar_bleue100/500Aux ami(e)s des chats... Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Aux ami(e)s des chats...   Aux ami(e)s des chats... EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:06

perso, j'ai déjà une bonne dizaine de chats à la maison >...< alors en adopter... en vendre, on serait pas contre, mais personne veut acheter un chat à 200€ l'unité >...<
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aux ami(e)s des chats... Left_bar_bleue600/1000Aux ami(e)s des chats... Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Aux ami(e)s des chats...   Aux ami(e)s des chats... EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:54

J'adorais avoir un chat... Aux ami(e)s des chats... 74242

Alors je ne comprends pas que des personnes ayant la chance d'en avoir un puisse leur faire du mal ou bien les abandonner... c'est vraiment pas sympa.
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aux ami(e)s des chats... Left_bar_bleue150/500Aux ami(e)s des chats... Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Aux ami(e)s des chats...   Aux ami(e)s des chats... EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:47

Ouaip, Leyfea: c'est de la connerie pure et simple de prendre un animal sur un caprice / coup de tête, et de l'abandonner ensuite...

Kavi: t'arrives à gérer 10 chats??? 'Fin, en pavillon, c'est faisable, mais pas en appart'...

'Tention, Mélany: fini les grasses mat' le week end, pendant les vacances et les voyages...
Rajoute les vaccins, le brossage, la litière, et j'en oublie...
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Aux ami(e)s des chats... Left_bar_bleue600/1000Aux ami(e)s des chats... Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Aux ami(e)s des chats...   Aux ami(e)s des chats... EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:50

Je le sais tout ça Mustang, un chat demande beaucoup de soins, de temps et d'attentions, c'est en partie pour cette raison que je n'en ai pas. Aux ami(e)s des chats... 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Aux ami(e)s des chats...   Aux ami(e)s des chats... EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:02

C'est clair: vaut mieux pas prendre d'animal si on n'est pas sûr d'avoir assez de temps pour s'en occuper... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux ami(e)s des chats...   Aux ami(e)s des chats... Empty

Aux ami(e)s des chats...
Page 1 sur 1