| Bonjour aux forumeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah gastard Lueur
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Bonjour aux forumeurs Sam 8 Oct 2011 - 21:43 | |
| Bonjour
Ma présentation consiste à ne pas me présenter.
Sarah | |
|
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Bonjour aux forumeurs Sam 8 Oct 2011 - 22:17 | |
| Bienvenue alors !
Ceci n'est pas une réponse à ta présentation.
Magritte... Heu... Sébastien *jesors* | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Bonjour aux forumeurs Dim 9 Oct 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Sarah gastard Lueur
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: l'autorité et la poésie Dim 9 Oct 2011 - 20:22 | |
| - Melany a écrit:
- Bienvenue Sarah !
Est-ce que tu pourrais nous donner la raison qui te fait ne pas vouloir te présenter, tout de même ?
Ou au moins nous dire si tu écris des poèmes, des nouvelles...
À très bientôt sur le forum. Peut-être que je n'aime pas l'autorité, le devoir de se présenter, que sais-je. Mais je suis ravie de pouvoir déposer des poèmes ici. Sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux forumeurs Dim 9 Oct 2011 - 21:09 | |
| Bonsoir Sarah, se présenter est un acte de courtoisie tout simplement je me ferai un plaisir de te lire et bien sûr de te commenter par des silences ^^ |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Bonjour aux forumeurs Mar 11 Oct 2011 - 9:15 | |
| Bonjour et Bienvenue Sarah !
La présentation est obligatoire, pour ceux qui ont peur des fantômes qui traînent dans les couloirs...
De plus, nous avons des catégories uniquement ouvertes aux membres, il s'agit donc aussi de préserver l'intimité des membres.
L'autorité n'est pas, mais la politesse l'est !
À bon entendeur... à bientôt sur le forum.
Linda | |
|
| |
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Bonjour aux forumeurs Mar 11 Oct 2011 - 16:43 | |
| Pour ma part, j'ai trouvé ça original, voire même : amusant ! ^^ oups, j'oubliais : BIENVENUE sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour aux forumeurs Sam 15 Oct 2011 - 7:55 | |
| Bienvenue sur le forum, Jeunesse. Je partage l'avis de Linda et Huor, la courtoisie n'a rien à voir avec l'autorité. Linda est tout sauf une Administratrice rigide, au contraire, mais elle a raison de souhaiter une présentation de la part des membres, ça permet déjà de se connaître un tout petit peu...ou plus si affinités (avec le Forum, bien sûr). |
|
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Bonjour aux forumeurs Mar 25 Oct 2011 - 13:39 | |
| Je comprends Linda : étant administrateur sur un autre forum de jeunes écrivains, je m'irrite toujours des membres arrivent et qui refusent de simples règles établies avant leur arrivée (et particulièrement soft !) sous prétexte que c'est différent ailleurs. En validant son inscription, on signe son accord avec les règles du forum.
Et puis, sur un forum avec des membres mineurs, c'est un devoir des admins que de demander à chacun de se présenter.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour aux forumeurs | |
| |
|
| |
| Bonjour aux forumeurs | |
|