A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux forumanniversaire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux forumanniversaire !!! Left_bar_bleue175/500Joyeux forumanniversaire !!! Empty_bar_bleue  (175/500)

Joyeux forumanniversaire !!! Empty
MessageSujet: Joyeux forumanniversaire !!!   Joyeux forumanniversaire !!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:36

Aujourd'hui je vais faire preuve de narcissisme..... par avance pardonnez-moi mais voilà 1 an pile poil que je suis inscrite sur ce forum

Moments de partages poétiques intéressants, forts ou inoubliables.....

Je profite donc de me souhaiter mon premier forumanniversaire pour vous remercier tous pour cette année d'échanges de mots, de vers, de proses etc.......

Joyeux forumanniversaire !!! 74242 Joyeux forumanniversaire !!! 866440 Joyeux forumanniversaire !!! 531672

Et c'est reparti pour une année :-)))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux forumanniversaire !!! Left_bar_bleue150/500Joyeux forumanniversaire !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Joyeux forumanniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux forumanniversaire !!!   Joyeux forumanniversaire !!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:19

Ca mérite bien un p'tit discours... Smile

Alors, au nom des membres, des Inscrit(e)s, de notre Tante Gwenn et de nos millions de visiteurs clandestins ( lol! ):

Un an, c'est long et court en même temps...Cela passe par des cris, des joies, des larmes, des bourre-pifs et des arrosages...

Vu que j'ai eu beau chercher, mais que je n'ai pas trouvé le maxi-bar, je te dirai juste:






Joyeux forumanniversaire !!! 111005062037437330

Leyfea
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux forumanniversaire !!! Left_bar_bleue110/500Joyeux forumanniversaire !!! Empty_bar_bleue  (110/500)

Joyeux forumanniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux forumanniversaire !!!   Joyeux forumanniversaire !!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:21

Joyeux forumanniversaire !!! 612929
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux forumanniversaire !!! Left_bar_bleue175/500Joyeux forumanniversaire !!! Empty_bar_bleue  (175/500)

Joyeux forumanniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux forumanniversaire !!!   Joyeux forumanniversaire !!! EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:46

Un discours et une bonne occasion de trinquer..... encore n'est ce pas Mustang Joyeux forumanniversaire !!! 415486

Très jolies Jean-charles tes feuilles d'automne

Des biz les garçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux forumanniversaire !!! Left_bar_bleue600/1000Joyeux forumanniversaire !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Joyeux forumanniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux forumanniversaire !!!   Joyeux forumanniversaire !!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:50

Alors joyeux anniversaire d'inscription à ce fofo génial Leyfea ! Joyeux forumanniversaire !!! 74242

Tu as raison, ça se fête !! Very Happy Joyeux forumanniversaire !!! 911777

Génial le discours Mutang ! Joyeux forumanniversaire !!! 333672
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Damien


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : Dans le Centre pour un moment
Date d'inscription : 06/05/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux forumanniversaire !!! Left_bar_bleue110/500Joyeux forumanniversaire !!! Empty_bar_bleue  (110/500)

Joyeux forumanniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux forumanniversaire !!!   Joyeux forumanniversaire !!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:59

Ce qui est extraordinairement angoissant et merveilleusement beau : nous ne voyageons pas à la vitesse de la lumière (et même si je suis d'accord avec tout un chacun : de la lumière, il m'en faut...) nous vivons l'aventure du temps !

Alors : joyeux forumanniversaire et encore et encore pour tout ce que tu nous donnes en partage.

Et puis... suis-je fou : t'es folle d'être là !
Sauve-toi (oups, trop tard...) Nous finissons tous trio bien, trio heureux, trio trop de... mots, sentiments, trio folies, de joies et tutti quanti de je ne sais quel pli du bonheur que nous repassons (sans cesse et sans cesse et sans... ne cesse le repassage) pour mieux l'apprécier et avec toi, un peu mieux. Joyeux forumanniversaire !!! 575601

Alors happy moment :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Joyeux forumanniversaire !!! Left_bar_bleue175/500Joyeux forumanniversaire !!! Empty_bar_bleue  (175/500)

Joyeux forumanniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux forumanniversaire !!!   Joyeux forumanniversaire !!! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:48

Damien a écrit:
Ce qui est extraordinairement angoissant et merveilleusement beau : nous ne voyageons pas à la vitesse de la lumière (et même si je suis d'accord avec tout un chacun : de la lumière, il m'en faut...) nous vivons l'aventure du temps !

C'est parce que l'obscurité est présente que je vois la lumière, et j'essaie de rester au chaud près de son flambeau Wink


Damien a écrit:
Alors : joyeux forumanniversaire et encore et encore pour tout ce que tu nous donnes en partage.

Yes ! Joyeux forumanniversaire !!! 119826 Joyeux forumanniversaire !!! 911777 Partager est un échange qui me plaît...

Damien a écrit:
Et puis... suis-je fou : t'es folle d'être là !
Sauve-toi (oups, trop tard...) Nous finissons tous trio bien, trio heureux, trio trop de... mots, sentiments, trio folies, de joies et tutti quanti de je ne sais quel pli du bonheur que nous repassons (sans cesse et sans cesse et sans... ne cesse le repassage) pour mieux l'apprécier et avec toi, un peu mieux.

N'est folle (fou) que celle (celui) qui n'entre pas dans la normalité, et qu'est-ce que la normalité ? Voilà bien un mot qui pour moi ne correpond à rien ! Smile Et j'achète du strech, ça m'évite le repassage que je n'aime pas Wink

Sauvons-nous ?..... Quand le temps sera venu Wink et de trio folies peut-être qu'il y aura d'avantage

Des poutous Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux forumanniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux forumanniversaire !!!   Joyeux forumanniversaire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux forumanniversaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: