A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Vierge - Octobre 2011.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vierge - Octobre 2011. Left_bar_bleue600/1000Vierge - Octobre 2011. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vierge - Octobre 2011. Empty
MessageSujet: Vierge - Octobre 2011.   Vierge - Octobre 2011. EmptySam 1 Oct 2011 - 10:03



Vierge.Vierge - Octobre 2011. 101201034225891323

Octobre 2011

Amour :
Première quinzaine : Natif vivant en couple, pour une fois vous serez en mesure de délaisser votre réticence et votre pudeur habituelles. Comme vous trouvez que vos relations sexuelles avec votre partenaire laissent à désirer, vous trouverez le courage d'en discuter ouvertement avec lui pour trouver une solution. Mais n'espérez pas une amélioration immédiate. Célibataire, vous vous transformerez en spécialiste de coups de foudre à répétition, et vous affirmerez que la personne qui vous mettra la corde au cou n'est pas encore née !
Seconde quinzaine : L'ambiance conjugale sera bonne. Vous serez comme débarrassé de votre ancien carcan un peu rigide, et vous voilà tout pimpant, bien disposé à laisser votre esprit caustique sur le paillasson. Continuez sur cette lancée de détente cordiale et de coexistence pacifique. Célibataire, le clin d'oeil de Vénus aura certainement pour effet de vous ragaillardir le coeur. Votre vie amoureuse va prendre une tournure enrichissante, notamment par la transformation d'une amitié en un sentiment beaucoup plus tendre.

Travail :
Première quinzaine : Dans le travail, vous flirterez à nouveau avec le succès grâce au soutien d'Uranus. Après quelques récents "ratés" à cause d'un goût du risque trop prononcé, vous reprendrez le contrôle de la situation. Vous saurez mettre en valeur vos qualités et promouvoir vos idées. Mais faites bien attention aux peaux de banane qu'on n'hésitera pas à vous jeter.
Seconde quinzaine : Ceux qui cherchent du travail seront certainement favorisés par les astres pour en trouver un dans leurs cordes. Les natifs dont le métier est en relation avec la publicité ou fait appel au sens de l'observation, à la perspicacité ou à l'esprit d'analyse seront particulièrement chanceux. Les autres natifs du signe auront des idées de génie qui leur seront avantageuses sur le plan professionnel.

Vitalité :
Première quinzaine : Méfiez-vous du surmenage et de la fatigue nerveuse qui guetteront tous ceux qui veulent en faire trop, car Pluton ne sera pas là pour vous distiller une vitalité du tonnerre. Ne demandez pas à tout avoir tout de suite ; et faites preuve de patience et de modération dans vos efforts. "Qui veut voyager loin ménage sa monture" (Racine).
Seconde quinzaine : Côté santé, vous serez dans l'ensemble protégé par Vénus, planète de chance et de bien-être. Attention aux excès de tous ordres. Cette planète pourra en effet vous rendre trop gourmand ou trop sensuel. Gare ensuite à la crise de foie ou à l'épuisement !

Argent :
Première quinzaine : Excellentes perspectives matérielles ! Vous aurez de grandes chances de faire fructifier vos ressources et de réaliser des placements juteux, et cela malgré les fluctuations boursières.
Seconde quinzaine : Vous qui rêvez toujours de gagner au Loto, vous devrez vous contenter de ce que votre travail vous rapporte. Ne vous plaignez pas : même si les astres ne vous promettent aucun coup de chance exceptionnel, ils ne vous menacent pas non plus d'une quelconque catastrophe. Alors, même si vous êtes obligé de vérifier l'état de votre compte en banque avant de satisfaire vos actuelles envies d'achats, gardez le sourire en pensant à tous ceux qui ont moins que vous.

Conseils :
Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par des paroles, mais uniquement par des actes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues", constate Montaigne. Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).

Ascendants :
Bélier : Vous devrez vous montrer très prudent côté santé en cette période. Vous ne risquez rien de vraiment grave, mais vous manquerez de résistance. Ne vous fatiguez pas inutilement et, même si vous avez beaucoup à faire, essayez de trouver le temps de vous détendre pour tenir le coup.
Taureau : Les négociations avec l'étranger seront favorisés. La période sera bonne si vous avez des actes, des contrats à signer. Les astres vous donneront toute l'habileté nécessaire pour régler les affaires délicates.
Gémeaux : Rêvez tant que vous voulez, afin de vous consoler un peu des dures réalités de la vie. Mais ne vous laissez pas déborder par vos rêves. "Ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (L'Ecclésiastique).
Cancer : Relations affectueuses avec vos amis, sur lesquels vous pourrez compter sans risque d'être déçu. Vos rapports avec les amis de l'autre sexe s'avéreront très agréables grâce à une certaine ambiguïté.
Lion : Faites preuve de prudence dans votre vie de couple, non pas à cause d'éventuelles agressions extérieures, mais à cause de votre tendance à agir dans le mauvais sens. Rien ne sera plus néfaste à vos relations que votre amour-propre mal placé, votre autoritarisme et votre jalousie.
Vierge : Evitez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Prenez pour règle d'or qu'il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.
Balance : Si vous êtes confronté à des tracasseries administratives, n'hésitez pas à vous faire seconder par quelqu'un d'astucieux. Seul, vous risqueriez de perdre votre sang-froid et d'embrouiller les choses.
Scorpion : Les astres vous promettent dynamisme, chance et victoires, mais ils ne vous épargneront pas les efforts pour concrétiser les réussites professionnelles. Beaucoup de travail, donc, restera à faire.
Sagittaire : Si vous menez bien votre barque, vous renforcerez votre position professionnelle, et vous pourrez même grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Jupiter vous soutiendra très efficacement.
Capricorne : Les natifs qui travaillent dans une hiérarchie pourraient se voir confier des responsabilités nouvelles. Ceux qui poursuivent des professions indépendantes ou libérales bénéficieront de la fidélité de leur clientèle.
Verseau : Une agréable idylle pourrait commencer à prendre les allures d'une relation plus stable et plus concrète. Vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir.
Poissons : Vous aurez la possibilité de conclure une affaire très importante, ou de mettre la dernière touche à un projet qui vous a coûté bien du temps et des efforts. Dans l'ensemble, vous récolterez les fruits de ce que vous avez semé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vierge - Octobre 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vierge - Octobre 2012.
» Vierge - Mai 2011.
» Gémeaux - Octobre 2011.
» Cancer - Octobre 2011.
» Vierge - Février 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Vierge 23 août - 22 sept.-
Sauter vers: