Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Dis-le moi, mon amour... Jeu 29 Sep 2011 - 12:37 | |
| "J'aime entendre ta voix..." oh, dis-le encore, encore mon amour ! Je chanterai pour toi s'il le faut ! Je te réciterai mes poèmes les plus chers et te lirai mes écrits les plus passionnés. Ô mon tendre amour, pour quelle autre raison, sinon, parce que tu en es l'inspiration ? Que mon coeur est ému en entendant ces mots, moi, le mal-aimé ! Des Larmes ont bien coulé, intérieurement, tu ne les verras jamais sauf que tu les as bien senti, toi qui lis si bien dans ce livre qui t'est favori et que je suis... demande le moi encore, réitère ce souhait, que mon coeur brûle à nouveau de joie ! Fais-le fondre, consume-le, mais surtout, donne-moi l'ordre de te faire entendre mon souffle, celui de ton amour... | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Dis-le moi, mon amour... Jeu 29 Sep 2011 - 17:57 | |
| Magnifique Kavi, c'est beau cet amour !
C'est obligé, tu vas forcèment trouver ton âme soeur, un si grand romantique comme toi ! | |
|
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Dis-le moi, mon amour... Ven 30 Sep 2011 - 11:15 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis-le moi, mon amour... | |
| |
|