A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Malicieuse Pluie ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Malicieuse Pluie ! Ven 7 Oct 2011 - 7:47 | |
| Raison pour laquelle j'ai mis hors ligne. Je n'ai pas eu le temps d'en parler, mais même si cela peut paraitre immature, comparé à tout ce qu'elle m'a fait, toutes ses accusations calomnieuses et autres, ce que j'ai fait, ce n'est rien.
Pourquoi avoir mis le nom complet ? En espérant que quelqu'un puisse lui faire lire cela et qu'elle puisse se repentir. Mais quand j'ai appris qu'elle est vraiment devenue un robot, cet article est devenu inutile.
Et puis, je n'ai pas à me justifier; j'ai été "obligé" d'agir ainsi. Je n'aime que la Vérité et recevoir ces poèmes SANS avoir le droit d'y répondre, je trouve que c'est bien plus injuste que ce que j'ai fait en publiant cet article. Surtout quand ces poèmes sont hors sujet, tendancieux et autres, comme je l'ai soulevé dans ma réponse. Mais maintenant que je sais tout à son sujet, je regrette d'avoir fait cet article et d'avoir voulu clamer la Vérité. Elle ne le méritait pas, ni mon amour, rien. Donc concernant cette fille, le sujet est clos, je me sens juste bête d'avoir subi tout cela à cause d'une personne qui ne méritait même pas mon amitié. | |
| | | soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Malicieuse Pluie ! Ven 7 Oct 2011 - 9:14 | |
| Tu sais, je ne voulais pas te juger ni te demander des justifications. D'ailleurs je n'en ai pas demandées, si ? C'était juste pour exprimer ma surprise et le fait que à mes yeux, ça donnait une image sombre de toi, avec beaucoup de contradictions. Si tu es sincère en disant que le sujet est véritablement clos, je ne peux que m'en réjouir : cette histoire avait l'air de beaucoup te hanter. | |
| | | Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Malicieuse Pluie ! Ven 7 Oct 2011 - 9:21 | |
| Oui, cela me hantait. Maintenant, ce qui me hante, c'est le fait de lui avoir fait confiance. Un côté sombre de moi ? Mon ami, je n'ai jamais prétendu être un ange. Au contraire, je suis quelqu'un de très rancunier, quand on me fait du mal, je réponds immédiatement. Je n'aime que la Vérité, ce pourquoi je donne des explications, j'aime que la personne avec qui je parle ait tous les éléments en main pour comprendre. en créole réunionnais, on dit "plis bon moune que moin ou trouvera pas si la terre bon dié, mais plis en graine ou trouvera pas non plus". En gros "personne au grand coeur, tu ne trouveras pas mieux que moi sur terre (de dieu); mais plus "herrisé" que moi non plus". En gros, tout comme le hérisson, je suis très doux, mais au moment de me défendre, gare à mes pics^^. Entre nous, je suis ange ET démon, mais seulement si on me maltraite, car quand je suis bien traité, je peux même être un dieu . | |
| | | soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Malicieuse Pluie ! Ven 7 Oct 2011 - 9:29 | |
| Je ne pensais pas directement à ta rancune, même si finalement ça peut revenir au même.
Quand je parlais d'image sombre de toi, c'est que ici, sur ce forum, je te vois et je te considère comme une personne mâture. Et ces textes m'ont donné le sentiment contraire. Comme un fossé profond. Je ne pensais pas à "ange ou démon" mais à "adulte et gosse".
Ce n'est pas un jugement. Juste le reflet que tu renvoyais, et je le disais parce que je ne pense pas que c'était ce que tu souhaitais renvoyer. Tu comprends ?
| |
| | | Kavi Hendy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Malicieuse Pluie ! Ven 7 Oct 2011 - 9:34 | |
| Je ne cesserai de rire en te lisant tant tu comprends si bien mes écrits et ma démarche. En effet, je ne souhaitais pas renvoyer cette image. Cependant, comme je le disais à un "ami" sur Deviantart; je me vois à la fois comme un gosse, un adolescent, un jeune adulte, un "vieux", un adulte et un vieil homme. Alors, de là à prétendre être mature, je dis que cela serait présomptueux. Par contre, dire que j'en ai, oui (j'aime bien les nuances^^ être mature et avoir de la maturité, deux choses différentes, n'est-ce pas ? ). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malicieuse Pluie ! | |
| |
| | | | Malicieuse Pluie ! | |
|