| Mes larmes coulent,amères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Mes larmes coulent,amères Mer 30 Juil 2008 - 7:52 | |
| Mes larmes coulent,amères Sur mes tristes paroles de colère Bercée d'incompréhension J'en perd de mes nuits la passion Grandies ensemble,soeurs quasi inséparables Toujours à te guider ,ma main tendue Et toi tu commets par deux fois l'impensable Tu craches sur mon bonheur je n'y aurai jamais cru A chercher un coupable à tes malheurs Tu t'en es trouvé un,dans une ironie erreur Car tu passes en accusation celle que tu appelles soeur Tu me hais parce que je suis ce que tu n'es Tu me désteste parce que j'ai ce que tu n'as Ma capacité à tendre les deux mains ce simple amour pour tous et chacun Tes mensonges blessent plus qu'une vérité Tes regards assassins m'écoeurent et me rendent las Mes larmes coulent,amères Sur mes tristes paroles de colère Mais j'en ai fini à présent de me laisser faire Au fond de l'oubli c'est nos souvenirs que j'enterre | |
|
| |
Fauve noir Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères Mer 30 Juil 2008 - 8:27 | |
| C'est dommage d'en arriver à ce point là. | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères Mer 30 Juil 2008 - 8:34 | |
| oui j'en conviens c'est même pire que dommage je crois que je pourrai écrire des pages sans trouver le mot exact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères Mer 30 Juil 2008 - 8:41 | |
| il faut toujours se méfier, les ennemis sont des fois plus proches qu'on ne le croit. tu pleures des larmes ameres, arrete car sinon elle aura gagné. |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères Mer 30 Juil 2008 - 17:24 | |
| Ma plus grande question c'est de savoir ce que l'on gagne à voir pleurer des gens qui vous aimez et qui aurez tout donné pour vous.... | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères Jeu 31 Juil 2008 - 10:55 | |
| Un poème qui suit celui que je viens de lire. Je vais te rejoindre dans ta dernière question. "Ma plus grande question c'est de savoir ce que l'on gagne à voir pleurer des gens qui vous aimez et qui aurez tout donné pour vous...." Moi je pense que cela les rassure. Ça rassure de voir que malgré ton bonheur tu peux aussi souffrir, que même si tu es heureuse, on peut encore t'atteindre sur ton nuage. Cela rassure que tu puisses avoir mal. Car les gens qui ne vivent pas le bonheur comme toi, se sentent décalés, inexistants, te remettre au même niveau en te faisant mal, c'est pervers mais...ça rassure. Linda qui a déjà vécu cela (une amie proche) et qui c'est aussi posée des questions pour en arriver à cette conclusion. | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères Jeu 31 Juil 2008 - 12:14 | |
| c'est bien triste alors que le malheur des uns fasse le bonheur des autres... je crois que tu as raison mais je ne suis pas comme ça et j'ai du mal a imaginer les gens que j'ai aimé être ainsi... | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères Jeu 31 Juil 2008 - 12:23 | |
| Je ne suis pas plus que toi comme ça, nous sommes trop gentilles et nous sommes sincères c'est ce qui nous pousse sans cesse à vouloir comprendre l'animosité des autres, le pourquoi et le comment de leur façon d'agir. A forces de questions il faut les décortiquer comme des maths et la solution peut apparaitre. Des fois si simple que cela en est affligeant. Le tout est de ne pas couler à cause du poids de ces méchancetés, mais après les avoir percées, les ignorer et vivre. Surtout toi, ma puce, il est temps que tu savoures ton bonheur, de souffler les gros nuages. Ils n'ont pas la place, c'est n'est pas leur moment, maintenant c'est l'époque du bonheur de ma petite sorcière que j'aime. Linda. :COEURS: | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères Jeu 31 Juil 2008 - 16:03 | |
| en donnant tant d'amour à ceux qui en ont besoin peut etre que je n'ai pas donné assez à ma soeur...il ne me semblait pas pourtant..et malgrè l'envie de repartir vers l'avant la blessure emporte souvent mes soirs quand la nuit tombe maintenant il y a tout le reste qui peut me porter et je me repose sur cela merci ma chere amie, toujours présente pour faire la fete mais surtout là quand nous écrivons nos coups durs un vrai coeur en or au faite j'en profite ici pour te demander un service...tes si beau contes-poètes ...puis je les recopier pour aller les lire à l'orphelinat? je vais les revoir la semaine prochaine et il y en a certains qui leur inspireraient beaucoup de belles choses.... | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
£mma Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères Sam 2 Aoû 2008 - 10:21 | |
| J'ai apprécié...tellement de souffrance que tu as vraiment su exprimer dans ton poème... mais j'aurais aimé ne pas le lire tout court que ce qui se passe avec ta soeur ne se passe pas...mais le mieux pour toi est d'accepter, après le reste suivra... bizou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes larmes coulent,amères | |
| |
|
| |
| Mes larmes coulent,amères | |
|