| Désolée ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Désolée ... Mar 13 Sep 2011 - 11:45 | |
| coucou a tous , je suis désolée car je suis très très absente du forum ces temps ci. mon fils en plus de ses problemes de dents a de nouveau , des problemes psychologiques dûs a l'arret de son traitement il y a 4 mois. Il a voulu tenter d'arreter son traitement se sentant en pleine forme , traitement qu'il suivait depuis pres de 10 ans , mais malheureusement , avec le surmenage du au boulot au mois d'aout plus la fatigue de sa rage de dents et quelques autres soucis , il a de nouveau eu des crises de tetanie et des pensées obsedantes et là c'est vraiment la galere !! Evidemment il a repris le traitement , mais pour que ça fasse effet il faut compter environ 3 semaines voire un mois donc en attendant c'est difficile a gerer. Il voulait etre hospitalisé quelques jours pour se securiser mais y a pas eu moyen de trouver un lit de libre dans notre département ou dans celui de la correze sauf en milieu fermé psy ce qui ne correspond pas a sa maladie ... donc j'ai du passer les nuits avec lui et on doit se relayer pour que quelqu'un reste avec lui en permanence ... je sais que chris me comprendra , c'est vraiment difficile pour une maman et je suis épuisée ... alors pardon de mon absence mais je reviendrai dès que ça ira mieux promis je vous envoie des bisous affectueux marie | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Désolée ... Mar 13 Sep 2011 - 15:07 | |
| Dans ce genre de cas, les proches passent avant le net...
Espérons qu'il ira mieux "rapidement"...
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Désolée ... Mar 13 Sep 2011 - 20:07 | |
| oui il a vu l'anesthésiste cet après midi et il a donné son feu vert pour l'opération de mardi prochain... de toute façon il faut le faire rapidement car ce n'est pas bon de garder ce kyste longtemps ... Donc on attends le plus patiemment possible que les médicaments commencent leur effet mais c'est pénible !!! je vous embrasse tous bien fort marie | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Désolée ... Mar 13 Sep 2011 - 20:29 | |
| Bonsoir Marie Oui c'est épuisant de toujours se battre pour nos enfants Mais le résultat est enfin là , il pourra quitter l'hôpital à tous moment à partir du 4 octobre , dès que l'équipe mobile est prête pour le suivi à la maison Il est hospitaliser depuis mai 2009 en psy Courage , un jour nos effort seront récompensés | |
|
| |
marie Flamme du forum.
| Sujet: Re: Désolée ... Mar 13 Sep 2011 - 20:35 | |
| c'est une très bonne nouvelle Chris et j'en suis tres heureuse pour lui et pour toi , enfin pour toute la famille oui il faut avoir du courage et se battre , tjrs se battre contre la fatalité de ces maladies ... et chaque fois qu'il y a un mieux , on se rends compte qu'on s'est pas battu pour rien !! gros bisous marie | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Désolée ... Mer 14 Sep 2011 - 7:33 | |
| Bon courage Marie. On pense à toi et à ton fils. Le forum, ce sera quand tu voudras, quand tu pourras !! Gros bisous. | |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Désolée ... Mer 14 Sep 2011 - 8:18 | |
| courage | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Désolée ... Mer 14 Sep 2011 - 11:51 | |
| - marie a écrit:
- c'est une très bonne nouvelle Chris et j'en suis tres heureuse pour lui et pour toi , enfin pour toute la famille
oui il faut avoir du courage et se battre , tjrs se battre contre la fatalité de ces maladies ...
et chaque fois qu'il y a un mieux , on se rends compte qu'on s'est pas battu pour rien !!
gros bisous
marie Coucou Non Marie ce n'est pas pour rien , chaque combat a son but et même si on trébuche , il faut se relever et recommencer Aller courage , je t' envoies une tonne de courage et d'espoir | |
|
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: Désolée ... Sam 17 Sep 2011 - 15:20 | |
| Ne t'excuse pas de ton absence on comprend.^^
La vie réelle est plus importante que la virtuelle (même si je suis dedans moi même mais disons que je suis un peu bloqué, c'est... personnel...)
Tant que tout va mieux et que ça s'arrange c'est l'important. | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée ... | |
| |
|
| |
| Désolée ... | |
|