Sujet: Les images absentes. Lun 5 Sep 2011 - 16:58
Je pense que vous avez remarqué qu'il manque des images à plusieurs sections du forum. Je ne sais pas ce qu'il se passe et j'espère sincèrement que ce n'est que provisoire.
J'ai l'impression de revivre le passage avec MaBull, où toutes nos illustrations et images avaient disparue pour de bon. Je vais faire ma curieuse et aller voir de quoi il en retourne.
On remontera le fofo comme avant, pas de soucis.
Bises
Linda
Melany Flamme du forum.
En effet, j'avais remarqué mais je croyais que c'était parce qu'elles étaient hébergés avec MaBul.
Mais je viens juste de voir que tu les avais hébergés avec Casimages. Bizarre, par contre je ne pense pas que cet hébergeur connait le même problème que MaBul, sinon plus aucune images ne s'afficheraient...
A mon avis, peut-être que Casimages enregistre seulement les images pour une durée limitée, et non à vie... Ça expliquerait leur disparition au bout qu'un moment.
Bises Linda !
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Tiens, je ne savais pas cela, donc si tu hébèrges via ton compte Casimages, les images sont sauvgardées à vie Linda ? Bon, on sait comment faire maintenant alors. ^^
Oui, je comprends que ça soit long à faire, tu m'étonnes...
Oh, c'est trop gentil ça ! Gros bisous et bon appétit Linda !
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
A vie, c'était la formule de MaBull et tu vois ce que cela a donné.
Non, tu as un compte, un poids d'images à ne pas dépasser et si c'est le cas, il faut que tu en supprimes pour faire de la place ou payer pour avoir plus de poids. Bref, des sous dans les poches des hébérgeurs et des sous en moins dans les notre.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Les images absentes. Mar 6 Sep 2011 - 16:04
Plusieurs comptent , cela voudrait dire qu'il faudrait plusieurs adresses différentes ainsi que les IP... Non, je ne pense pas que cela pourrait fonctionner.
Ah ? J'ai oublié la bibliothèque ???
Melany Flamme du forum.