| Larmes de l'oubli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Larmes de l'oubli Jeu 18 Aoû 2011 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Ven 19 Aoû 2011 - 9:36 | |
| Un très joli poème où les regrets font place imperceptiblement à la volonté de recommencer sur fond de souvenirs. |
|
| |
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Ven 19 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Terrible de réalisme et d'espoir aussi... c'est étrange comme ton poème parle justement de mon vécu actuel... *bon, on se reprend Hendy hein >..< allez, on va penser à AUTRE chose !!!* | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Ven 19 Aoû 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Ven 19 Aoû 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Ven 19 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Très beau poème qui colle parfaitement à l'image Je n'ai vu qu'une partie du premier épisode de Lain..... Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je le vois Merci ^^ P. S. : Kavi courage on se reprend mon garçon ! Nous sommes des milliards sur terre chacun à sa chacune | |
|
| |
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Ven 19 Aoû 2011 - 13:33 | |
| - Leyfea a écrit:
- P. S. : Kavi courage on se reprend mon garçon ! Nous sommes des milliards sur terre chacun à sa chacune
Rassures toi, j'étais juste en train de plaisanter^^ Il est vrai que je suis parfois nostalgique, mais ce n'est pas parce que j'en parle que je vais mal au moment d'écrire. Aujourd'hui et spécialement, cet après midi, je vais très bien, sauf physiquement (un mal de dos venu d'ailleurs >..<). On a bien pris soin de moi mentalement, on me répare petit à petit^^ | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Dim 21 Aoû 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Lun 22 Aoû 2011 - 10:06 | |
| - Gwalm a écrit:
- Tiens Leyfea, tu as reconnu l'image ^^
Je suis (mini) fan de manga, j'ai loupé quelques années du coup j'ai acheté un magazine avec une rétrospective des 20 dernières années, au moins pour les principaux que j'aurais passés à la trappe - Gwalm a écrit:
- Je les ai tous vus et plus d'une fois
J'adore l'esprit de cette anime, les idées qu'il dégage, le puzzle à résoudre ... Si tu n'as pas vu "perfect blue" tu vas aimer alors ! - Gwalm a écrit:
- En fait j'aime tout ce qui est un peu compliqué à comprendre où on peut trouver plusieurs significations en grattant un peu ^^
D'ailleurs le cinéma s'engage de plus en plus dans ce terrain avec les films comme Sucker Punch, Inception, Source Code ou encore Shutter Island. Inception : vu et j'ai adoré, tu peux donné autant de définition au film que ton esprit peu en créer ! Sucker punch : J'ai a-do-ré de chez adoré, le message est fort et la façon de tourné le film est sensas.... Et puis ce côté tenue cosplay.... magnifique ! Pour les 2 autres... pas vu donc à voir ^^ | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
| |
| |
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Lun 22 Aoû 2011 - 12:48 | |
| - Gwalm a écrit:
Si jamais tu aimes les thrillers policier je te conseille Death Note et Monster qui sont deux anime très adulte. Je n'ai pas encore trouvé de manga qui ma autant surpris que Death Note ^^ là ce sont THE références !!!!!!! Monster et Death note : deux véritables CHEFS D'OEUVRES. - Spoiler:
Seul hic : Death Note : 1 la mort de L >...< et 2 la façon dont ça termine T_T pfff... quant à Monster : que devient Johan ?! (et la suite en roman ??? ou en manga ??? pas de nouvelles >...<) EDIT Gwalm : Le spoiler dévoile des intrigues des deux oeuvres | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Lun 22 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Je connais ces deux mangas. Je n'ai vu ou lu que quelques passages, je connais l'idée, mais comme tous les mangas (il y en a tellement !) je n'ai pas le temps de tous les voir ou lire.
D'ailleurs pour Death Note (les notes de la morte) ma soeur m'a dit l'avoir préféré en livre, ce qui est souvent le cas (comme Gunm ou Akira entre autre)
Pour le magazine, tu dois connaître : animeland, cet été ils ont fait un numéro spécial ^^ 20 ans déjà !
Gwalm Perfect Blue c'est un film/manga sur la psychose (entre autre).... A voir Synopsis : une jeune fille quitte un groupe de musique dont elle est la meneuse et chanteuse pour se lancer dans une carrière d'actrice. | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Lun 5 Sep 2011 - 17:35 | |
| J"ai finalement vu Perfect Blue ... j'ai adoré ^^.
À plusieurs reprises je me demandais si on regardait le film ou la vie de l'héroïne. On rentre complètement dans la tête du personnage à savoir si ce qu'on le voit est réelle ou non. Franchement au début j'étais septique mais les événements s'enchaînent de plus en plus rapidement. Et la fin magnifique comme je les aime ^^
Merci pour le partage
D'ailleurs j'ai également regarder la trilogie de film Death Note avec de vrais acteurs. J'ai également adoré évidemment il y a des différences quant au manga mais les grands événements y sont présent et le tout est bien ficelé. Le troisième film lui n'a aucun rapport avec le manga et ne présente que très peu d'intérêt ...
Du coup si t'a pas le temps de regarder les animes ou lire les manga, regarde les deux premiers film Death note, c'est moins long ^^ | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli Lun 5 Sep 2011 - 18:26 | |
| je suis désolée de vous couper dans vos discussions mangas dans laquelle je n'aurai aucunement ma place , je viens juste glisser un commentaire parce que j'aime beaucoup ce poème ci, qui ramène à ce moment difficile où il semble que même aller de l'avant c'est trop de force pour rien au final. Sensation par beaucoup vécu, quasiment indescriptible et surement à ne jamais revivre. Merci | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larmes de l'oubli | |
| |
|
| |
| Larmes de l'oubli | |
|