A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La violoniste qui m'aimait en secret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La violoniste qui m'aimait en secret... Left_bar_bleue100/500La violoniste qui m'aimait en secret... Empty_bar_bleue  (100/500)

La violoniste qui m'aimait en secret... Empty
MessageSujet: La violoniste qui m'aimait en secret...   La violoniste qui m'aimait en secret... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:37

La violoniste qui m'aimait en secret... 3024438564_1_2_xCi24Hfd

Un violon se fait entendre au loin... au beau milieu de cette forêt où même les chasseurs n'osent s'aventurer... cette mélodie attire mon coeur vers elle... incapable de résister, j'avance aveuglément, guidé par la passion de l'instrument... c'est alors que je la vois assise sur un escalier dévoré par la nature, jouant de son violon aussi divinement que la pluie qui tombe le soir... savait-elle que j'étais là ?

Que d'émotion en voyant cette violoniste de dos, sa chevelure dansant sur ses épaules tant sa passion domine l'instrument mais surtout brûle son coeur... même à moitié habillée qu'elle était, je n'aurais pas hésité à la prendre dans mes bras... mais je continuais à la contempler... sans voir son visage, j'imaginais bien l'expression de ses yeux fermés, la passion de la dévotion d'une violoniste authentique en ces lieux...

C'est alors que la mélodie reprit le contrôle de ma personne, m'attirant tel un pantin vers l'agréable ondine de cette forêt... mes bras l'enlacent et ma tête se pose sur sa nuque... cela ne l'empêche pas de jouer, au contraire, sa musique s'affine jusqu'à atteindre les perfections divines rendant jaloux Krishna et Sarasvati réunis, eux qui se croyaient monarques de la musique... je ne puis résister, son cou subit ma dévotion...

Le violon démissionne, laissant le souffle de sa maîtresse prendre le relais... abandonnant délicatement son violon sur le sol, elle se retourne vers moi en gardant les yeux fermés... sa fureur s'exprime par ses mains qui me précipitent contre un arbre... j'ai peine à comprendre ce qui m'arrive qu'avant même d'avoir l'insolente envie d'ouvrir mes yeux, un baiser vint illuminer mon âme d'amour, me permettant de voir la sienne sourire à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La violoniste qui m'aimait en secret... Left_bar_bleue600/1000La violoniste qui m'aimait en secret... Empty_bar_bleue  (600/1000)

La violoniste qui m'aimait en secret... Empty
MessageSujet: Re: La violoniste qui m'aimait en secret...   La violoniste qui m'aimait en secret... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:09

C'est magnifique Kavi, tu écris vraiment très bien !
Bravo, j'aime beaucoup. La violoniste qui m'aimait en secret... 631762

Superbe l'image, comment tu as fait pour qu'elle corresponde pile avec ton texte ? Smile

La violoniste qui m'aimait en secret... 74242
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La violoniste qui m'aimait en secret... Left_bar_bleue100/500La violoniste qui m'aimait en secret... Empty_bar_bleue  (100/500)

La violoniste qui m'aimait en secret... Empty
MessageSujet: Re: La violoniste qui m'aimait en secret...   La violoniste qui m'aimait en secret... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:14

Peut être parce que je l'ai cherchée avant de l'écrire^^, mais le plus surprenant, c'est que je l'ai trouvé purement par hasard sur deviantart !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La violoniste qui m'aimait en secret... Left_bar_bleue600/1000La violoniste qui m'aimait en secret... Empty_bar_bleue  (600/1000)

La violoniste qui m'aimait en secret... Empty
MessageSujet: Re: La violoniste qui m'aimait en secret...   La violoniste qui m'aimait en secret... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:15

Ah d'accord, je comprends mieux alors.
Parce que l'inverse, ça aurait été vraiment un grand coup de chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La violoniste qui m'aimait en secret... Left_bar_bleue100/500La violoniste qui m'aimait en secret... Empty_bar_bleue  (100/500)

La violoniste qui m'aimait en secret... Empty
MessageSujet: Re: La violoniste qui m'aimait en secret...   La violoniste qui m'aimait en secret... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:16

c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La violoniste qui m'aimait en secret... Empty
MessageSujet: Re: La violoniste qui m'aimait en secret...   La violoniste qui m'aimait en secret... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:29

C e n'est probablement pas un hasard si c'est pratiquement toujours le violon qui vient sublimer l'image de l'amour. On ne peut qu'être séduit, par l'image et par le texte.
La violoniste qui m'aimait en secret... 714569

Je n'ai jamais eu cette chance, moi. Mais le piano, ce n'est pas mal non plus. Ou la guitare flamenca, c'est plein de passion....
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
La violoniste qui m'aimait en secret... Left_bar_bleue100/500La violoniste qui m'aimait en secret... Empty_bar_bleue  (100/500)

La violoniste qui m'aimait en secret... Empty
MessageSujet: Re: La violoniste qui m'aimait en secret...   La violoniste qui m'aimait en secret... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 4:43

je n'ai eu aucune chance tout court : je me dois de me contenter d'écouter les instruments, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La violoniste qui m'aimait en secret... Empty
MessageSujet: Re: La violoniste qui m'aimait en secret...   La violoniste qui m'aimait en secret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violoniste qui m'aimait en secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En secret ...
» Notre jardin enchanté
» Secret fairy
» Le Pont du Secret
» Mon petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Romans, news, polars,mangas, SF...-
Sauter vers: