Je goûte à tes lèvres, d’une douceur infinie Je refais ce rêve où tu es en vie J’imagine un présent, qui pourrait être Savoure cet instant, éloigne les peut-être
Je caresse ta peau, encore et toujours Je te vois si beau avec les yeux de l’amour M’accroche à l’idée que tu es présent Les paupières baissées face à mon tourment
Nous étions si bien, brefs instants de partage Ceux dont je me souviens, les revis avec rage Et je serre les poings, ces larmes qui coulent Dans ma tête sans fin, cette scène se déroule
Nous aurions pu fuir, ne plus y penser Et nous souvenir qu’on avait flippé Mais tu as choisi et tu m’as guidée Le bonheur d’une vie : aimer à en crever
Dernière édition par Leyfea le Ven 12 Aoû 2011 - 12:08, édité 1 fois
Melany Flamme du forum.
Merci Melany.... Triste, c'est un peu le but d'un poème tourment On se vide le coeur et la tête, les mots une fois posés n'appartiennent plus à l'esprit, c'est une bonne thérapie
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
je suis toujours aussi sensible à tes poèmes... et les mots que tu emploies montrent bien à quel point les faits qui inspirent ce poème te déchirent le coeur... ah que la vie est ingrate !
Invité Invité
Sujet: Re: Il fut un temps Ven 12 Aoû 2011 - 21:54
Très beau poème, plein de douceur et de mélancolie.
Quand l'absence est insupportable, on ferme les yeux. Une pensée, une musique, une larme ou un sourire...Et pendant cet instant fugace, celui qui nous manque tant est là.
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010