A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
+4
marie
Erzy
Melany
soldat bleu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue125/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:44

Comme j'ai dit, elle a tout de suite compris que ce n'était pas de moi, j'ai une façon de m'exprimer avec elle que l'autre n'a pas pu imiter (je garde jamais mes messages envoyés, une chance Smile )

J'y tiens énormément, et qu'on essaye gratuitement de me bousiller la relation, ça m'atterre...

Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue100/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:48

Cela t'atterre, mais c'est hélas "naturel"; la rivalité masculine est ainsi, on ne supporte pas de voir un autre homme plus heureux que nous (surtout, si sa cavalière est celle qu'on voulait ou qu'on aurait pu vouloir...)

parole de Champion du Monde de la Jalousie (SAUF, que j'aurais jamais fait ça : les couples, on y touche pas U_U, à part maudire le mec, je fais rien d'autre)

EDIT : même si tu avais gardé tes messages envoyés, je doute qu'il aurait pu imiter ton style : elle aurait vu tout de suite les défauts^^ (parole d'ex-"en couple")
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue125/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:59

On est pas en couple, mais la façon dont on se comporte l'un envers l'autre, dont on s'adresse l'un à l'autre ne peut que le laisser penser en effet. Il y un véritable amour entre nous, calme et sans dépendance.

Je suis aussi un grand jaloux. Enfin, un garçon quoi. J'en connais un rayon sur la jalousie. Mais de là à vouloir bousiller gratuitement... J'y peux rien, ça me dépassera toujours. Faut être très sérieusement complexé en tout cas, pour se livrer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue100/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:00

complexé ? je ne pense pas : stupide, TRES !!!! Inutile ? TROP !

vous êtes en couple, mais à votre manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue125/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:07

Citation :
vous êtes en couple, mais à votre manière

Pas faux du tout.

Complexé au sens... Quand je suis vraiment jaloux, sur le moment je l'accepte, mais je le vis de façon "ok, il dit tenir à elle, on verra bien lequel d'entre nous deux sera encore là dans 3 ou 6 mois". Et quand on aime une personne, on sent tout de suite si cet autre qui vient entre nous est durable ou pas. Du moins, je le sens, et bien souvent, je sais quand ça ne durera pas. Et je suis patient. Pas besoin d'agir. Juste d'attendre. Le véritable amour se prouve au cours du temps qui passe. Et je suis, sans me vanter, très souvent gagnant quand il s'agit d'être patient. Donc je n'ai pas besoin de détruire, je ne suis pas complexé puisque fond je me crois meilleur. Le temps ne me fait pas peur parce que quand je choisis une personne, c'est vraiment durable. (Parole de jaloux professionnel).

Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue100/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:09

voilà qui est bien dit mon ami et tu as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue125/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:13

Pour ça que je disais que ce type qui a pris mon téléphone doit être sérieusement complexé, parce qu'un gars pas complexé n'a pas besoin de détruire. Soit il tente sa chance, soit il attend.

Détruire c'est puéril, vouloir tout tout de suite comme un gosse. Et encore, y a des gosses vachement plus intelligents. Et si t'es pas capable d'attendre, alors mieux vaut renoncer aux filles - que les membres féminins ne le prennent pas mal, ça n'a rien de péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue100/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:16

Vrai !!!

En effet, c'est plus ma démarche, j'ai hélas le cynisme d'attendre la séparation, ou de tenter ma chance ailleurs. Je n'ai réussi qu'une fois, avec la bonne, mais c'est elle qui n'était pas prête pour l'amour (et encore moins pour la vie). Vouloir rester gamine à 20 ans, voilà pourquoi ça n'a pas duré entre nous... (depuis, on m'a conseillé de viser à plus vieille que moi... je ne sais quoi en penser oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue125/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:27

Citation :
depuis, on m'a conseillé de viser à plus vieille que moi... je ne sais quoi en penser oO

C'est n'importe quoi. Même si évidemment je viserai jamais en-dessous de 20 ans pour une copine, non pas par principe, mais parce que je cherche quand même un maturité équivalente à la mienne et que je ne souhaite que du sérieux. Mais je ne dis pas que les filles plus jeunes ne sont pas matures et le conseil que l'on t'a donné est assez idiot. Y a des milliers de filles de 20 ans qui cherchent du sérieux, durable ou qui espèrent qu'on les aime à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue100/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:30

en fait, si on m'a donné ce conseil; c'est pour être sûr de trouver une fille qui serait plus ou moins aussi mature que moi, et comme ça n'a pas vraiment été le cas jusqu'à maintenant... (ou alors, quand c'était le cas... la fille était en couple >....< je déteste la vie --')
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue125/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:34

L'âge et la maturité ne vont pas forcément de paire. Enfin, ne pars du principe que toutes seraient moins matures que toi parce qu'elles ont ton âge ou moins, ce serait la meilleure façon de te fermer à certaines chances.

Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petite question - Page 2 Left_bar_bleue100/500Petite question - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:36

Je le sais bien mon ami, je le sais bien ! C'est un préjugé qu'il faut éviter. Je ne fais que te répéter ce qu'on me dit. Moi dans tout ça, je reste bien perplexe >..<
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question!
» Question ?
» Juste une question
» une question
» Question unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: