A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SOS au bout du rouleau

Aller en bas 
+4
Mustang
Melany
Linda
Kavi Hendy
8 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue100/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (100/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:44

Bonjour tout le monde...

je sais que ça se fait pas de parler de sa vie comme ça, mais comme j'ai vraiment personne à qui parler... jpréfère me lancer... alors que je suis étudiant, la CAF me harcèle en me demandant de rembourser toute l'allocation logement qu'elle m'a versé (alors que j'y ai droit o_O) -> 869€. contestation envoyée par courrier recommandé, attente de traitement en cours...

pour l'université : j'ai très mal géré mon second semestre et j'en assume les conséquences -> pas de crous + 350€ de frais de scolarité (que je ne peux pas payer)

ma bien aimée m'a quitté et m'a abandonné comme un vil chien... j'aurais préféré qu'elle parte après une discussion mature comme on en avait l'habitude...

niveau famille : mon beau père devient de + en + insupportable u_u

niveau amis : pardon ? jdois me débrouiller tout seul u_u

niveau moral : 0. là c'est même plus comme avant : j'ai régressé, 0 motivation, 0 joie de vivre malgré des "mdr" ou "lol"... bref... SOS besoin parler T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue190/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (190/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:53

Héééééééééé !
On est là nous !

Bon, je ne suis pas très calée niveau CAF pour te dire ce qu'il faut faire et je suis certaine que quelqu'un ici pourra t'aider.

Surtout garde bien tes justificatifs d'allocations et harcèles-les autant qu'ils le font !

Pour ta copine, ce n'était pas la bonne, un point c'est tout. Tu as un grand coeur Kavi, tu crois en l'amour fou et cette vision, cette attente de le trouver masque peut être ta vue pour le moment. Ne cherche pas, vis ta vie rien que pour toi et ta promise arrivera à un moment donné.

Des amis ? tu n'en a pas ? Faux ! Ici, même si on est loin !

Ne peux-tu pas faire un petit travail de côté qui t'assurerait un petit revenu ? C'est toujours ça en poche.

Kavi ! Secoues-toi ou je viens te botter les fesses ! SOS au bout du rouleau 3913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue100/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (100/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 10:36

Pour la CAF c'est en cours, donc jvous tiendrai au courant. ça devrait se régler normalement, mais ça fait une belle pression psychologique quand même...

Pour la copine : je viens à l'instant de laisser tomber "je voulais seulement discuter. tu te fais un film sur moi. bonnes vacances". Si elle veut me parler après ok, sinon m'en fiche. Jvais pas me névroser pour quelqu'un qui me traite comme un chien u_u.

Vrai !!! pour ça que je viens vers vous ici^^

pour la recherche de travail : en cours... donc c'est stressant...

donc je ne me laisse pas aller (toutes façons, je cours vite, c'est pas demain que tu me botteras les fesses^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue600/1000SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (600/1000)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:33

Allez Kavi, courage !

Tu as raison d'être venu nous parler, ça fait du bien des fois.

Je suis d'accord avec Linda, et moi aussi je viens te botter les fesses avec elle si tu déprimes, et attention, on court vite ! SOS au bout du rouleau 415486 SOS au bout du rouleau 647467

Je suis un peu jeune pour la CAF donc désolée mais je n'y connais pas grand chose... silent

Et oui, ton travail de surveillant dans une école dont tu avais parlé ?

Avec la lettre de motivation que nous t'avons aidés à faire, ce n'est pas possible qu'ils ne t'engagent pas !

Aller, ne baisse pas les bras, on est tous avec toi !

SOS au bout du rouleau 215873
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue150/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (150/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:54

Pour la CAF, rien de bien dur: mets les sous pression, avec mails et courriers à répétition, en précisant qu'ils n'ont qu'à aller réclamer des ronds à ceux qui n'en n'ont pas besoin...N'hésite pas à hausser le ton...(méthode testée et approuvée...)

Pour l'ex copine, c'est plus délicat...Vaut mieux la laisser dans son coin, et essayer de passer à autre chose...

Pour le boulot, ben, prévois des cv et des lettres de motivation, et passe carrément voir les boites qui t'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue100/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (100/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:14

merci les amis, votre soutien me touche vraiment.

Pour le boulot c'est "simple" : j'irai les voir une semaine avant la fin des vacances. Pourquoi ? les "recruteurs" sont en vacances et ne reviennent pas avant. Donc en attendant, j'essaie de chercher à côté avec la même lettre de motivation mais légèrement modifiée.

Pour l'ex; je suis du même avis et c'est ce que j'ai appliqué immédiatement il y a encore une ou deux heures.

Pour la CAF, on me dira demain, mais je compte faire "mieux" : venir sur place et terroriser tout le personnel. Je suis gentil mais je sais montrer les dents quand il le faut (6). Quand je suis fautif, ok. Quand je suis réglo, bah faut pas me faire c****^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue190/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (190/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:18

Voilà un ton de guerrier qui me plait mieux qu'au début !

Je sais que tu y arriveras, je te fais confiance, et si besoin, on est là.

Et je t'assure que je cours très très vite hihi SOS au bout du rouleau 3913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue100/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (100/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:22

donc, hypothétiquement; il me reste "juste" à trouver un travail et de quoi payer factures (pour septembre) et frais scolaires pour fin aout.

t'es sûre ? même Mark Landers m'a pas rattrapé l'autre jour MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue150/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (150/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:34

C'est bien, d'être un guerrier... Smile

Et voilà une méthode de winner pour les prochains rendez-vous:




Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue100/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (100/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:43

quoi ? mais j'ai mieux l'ami :

100% de réussite de victoire lors de la conquête après "ça" (6) *mode démoniaque sans pitié ON*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue150/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (150/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:56


Bonjour Kavi,

Il y a des moments comme ça dans la vie où tout se dresse contre nous (et crois-moi, en ce moment précis, je sais exactement de quoi je parle !)

Pour la CAF, je ne sais pas trop comment ça marche, mais si tu es dans ton droit, ce n'est pas à eux de te harceler mais à toi de le faire. Mais face aux administrations, souvent c'est vrai, on a envie de baisser les bras. Entre ceux qui sont en vacances, ceux qui sont en RTT, ceux qui ne décrochent pas leur téléphone quand il sonne parce qu'ils sont en train de boire le café ou de se raconter leur vie, c'est usant.

Pour ta copine, quand on est jeune comme toi, tu ne dois pas avoir trop de souci à te faire... SOS au bout du rouleau 971844

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue100/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (100/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:21

merci Erzy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue600/1000SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (600/1000)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:03

Ah ba voilà, c'est mieux, je préfère aussi ce ton-là Kavi ! SOS au bout du rouleau 333672

SOS au bout du rouleau 144523
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue100/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (100/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:05

Bah j'aime pas les incompétents (CAF) donc même KO je me les fais allègrement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue600/1000SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (600/1000)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyfea
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Leyfea


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 45
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 05/10/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue175/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (175/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:45

Bonjour Kavi,

Nous sommes là pour soutenir ton moral tant qu'on peut.

Pour la CAF, même si c'est en cours, n'hésite pas à les appeler ou même passer à leurs bureaux (c'est mieux) pour être certain que tout se fait, parce qu'au tél ils te diront toujours que tout est ok pendant des mois.
"Si" tu dois rembourser, tu demandes un échelonnement mensuel (20-30 euros par mois si tu ne peux pas plus, ils ne peuvent refuser, l'erreur vient d'eux)

Pour ta copine, la fin d'une histoire est toujours douloureuse surtout quand ce n'est pas toi qui décide, mais le temps est le meilleur médecin.

Côté boulot inscris toi dans toutes les boîtes d'intérim que tu as dans ta ville ainsi que sur des sites tels que ouestjob.com (exemple pour l'ouest mais il doit y avoir une correspondance pour toutes les parties de la France)

Je sais combien il est difficile de devoir faire face à plusieurs situations de ce genre. Prends les choses une par une (je sais que ça paraît toujours plus facile à dire qu'à faire Smile) et accorde toi du temps pour te déconnecter, c'est nécessaire pour éviter le pétage de plomb

Pour tes potes, ne les juges pas trop vite, parfois on a autre chose en tête et on ne fait pas forcément attention à la détresse de l'autre....

Je t'envoie plein de pensées positives

Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue100/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (100/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:00

Merci pour tes conseils Leyfea.

Par contre pour le remboursement : quoiqu'il arrive -> il n'en est PAS QUESTION. Je suis étudiant, donc nada. Et puis, si je n'y avais pas droit (excuse à 2 yen 50 [tous les étudiants y ont droit, même si on est un gosse de riches]) ils n'avaient qu'à ne pas verser l'als à mon ex-proprio !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue150/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (150/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:42

Je suis belge et je n'y connais rien à toutes ces caisses, garde le moral. Ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter même si parfois il n'est pas toujours facile de répondre à ce genre d'appel au secours.

Tu as des amis ici sur le forum et tu as choisi la bonne solution, il est préférable d'en parler que de rester seul à se morfondre.

Pas d'amis IRL, ça arrive, c'est mon cas, je n'en ai plus et les membres du forum m'ont superbement aidée à un moment où ma vie basculait, ils n'en ont peut être pas réellement conscience mais chaque mot échangés ici aide à prendre des décisions et surtout à garder la tête hors de l'eau.

Si tu es étudiant et que tu y as droit, alors bats toi pour faire valoir ce droit !

Bon courage pour trouver du boulot, pour ta copine, je pense comme les autres, ce n'était sans doute pas ton âme soeur.

SOS au bout du rouleau 64579
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue100/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (100/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:34

Merci Enalynne.

Pour ma copine, je le savais, c'est la manière dont je suis traité après rupture que je n'ai pas apprécié pour tout te dire...

pour le reste, je souffre mais je lutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
SOS au bout du rouleau Left_bar_bleue125/500SOS au bout du rouleau Empty_bar_bleue  (125/500)

SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:21

Comme je l'ai dit à Erzy, le mieux à faire face à tes problèmes contractuels est de farfouiller sur le net : les deux fois où j'y ai été confronté, c'est ce que j'ai fait. Ça m'a permis tout d'abord de découvrir que plus de personnes que je ne l'imaginais avaient été face au(x) même(x) problème(s), et c'est donc déjà une source de solution, ou au moins de soutien. Ça te permet aussi d'avoir des pistes. Ensuite, il y a moyen par la même occasion de tomber sur des textes juridiques qui, contre toute attente, te donnent raison, et enfin, ça peut t'orienter vers des médiateurs qui pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: SOS au bout du rouleau   SOS au bout du rouleau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS au bout du rouleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce petit bout de moi
» au bout de mon etoile
» L’autre bout
» Au bout des lèvres
» A l'autre bout du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: