| Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Lun 11 Juil 2011 - 20:59 | |
| Hommage à Anthony Pourquoi ?
Pourquoi tant de malheurs ? Pourquoi tant de douleurs ? Pourquoi tant d'injustices ? Pourquoi toujours souffrir ?
Mon enfant , mon amour Ma douleur est présente Ça fera bientôt 18 ans Tu laisse une grande absence
Je ne peux pas comprendre Pourquoi Dieu permet cela ? Ce n'est pas dans ce sens Tu aurais du être là
Ça doit être nos enfants Qui doivent nous survivent Ce n'est pas les parents Qui doivent les voir partir
Pourquoi tant de chagrin ? Pourquoi un tel destin ?
Je ne peux pas comprendre Je sais que tu me manques
Mon Amour Mon Enfant ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Mar 12 Juil 2011 - 15:07 | |
| Merci Mélany Pour ton passage ici | |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Jeu 14 Juil 2011 - 21:29 | |
| Bel hommage à ton fils Chriss, on ressens tout l'amour que tu as pour lui et ça touche . | |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Ven 15 Juil 2011 - 7:47 | |
| l amour d' un enfant ses le plus beau cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Ven 15 Juil 2011 - 8:04 | |
| Pourquoi ? Une question qui ne trouvera jamais de réponse. Il est des petits êtres qui ne sont pas faits pour la terre, mais qui pourtant laissent une marque indélébile de leur passage. Ce poème-hommage à votre petit ange est plein de tendresse et de retenue, comme seul peut en concevoir un coeur de maman.
Toute ma sympathie, ma chère. Vous avez beaucoup de courage. |
|
| |
chriss Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Ven 15 Juil 2011 - 9:19 | |
| C'est avec émotion que je vous dit Merci Pour être passé déposer ses mots | |
|
| |
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Ven 15 Juil 2011 - 21:31 | |
| J'ai toujours autant de mal Chriss après dix huit années bientôt, je m'en souviens comme si c'était hier... J'ai lu et relu ton poème et à chaque fois l'émotion me submerge et je ne sais rien écrire voilà pourquoi ma réponse vient si tardivement. Nous en avions pourtant parlé de vive voix de ton écrit, c'est un très touchant hommage à notre cher petit disparu, c'était un petit garçon fantastique, je n'oublierai jamais et un jour tu le retrouveras parmi les anges du paradis où tu as largement ta place. Que dire... que le temps ne cicatrise pas ce genre de blessures, plus de trente ans que papa est parti et pourtant mon coeur saigne toujours... Il m'est très difficile d'imaginer la réelle souffrance que tu dois ressentir car il n'est pas dans l'ordre des choses de dire au revoir pour toujours à l'un de ses enfants. Ne pleure pas ma soeur, il te voit et veille sur toi, il n'avait que quatre ans mais dans sa tête il était bien plus grand, il comprenait tout et n'aurait jamais voulu que tu verses une larme, c'est un petit ange. | |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Ven 15 Juil 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Sam 16 Juil 2011 - 10:23 | |
| Et voilà je pleure d'émotion Merci à vous deux Oui ce drame est très dur à vivre et bien des couples ne s'en relève pas ! La question éternelle restera " Pourquoi ? " | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Sam 16 Juil 2011 - 20:01 | |
| Pourquoi ? Parce que on peut se dire que le bon Dieu est un égoïste jaloux et que votre bonheur lui aura donné envie de le partager à sa manière en rapelant ton ange près de lui ?
On a le droit à la colère, aux larmes, aux cris, à la souffrance, d'en vouloir au monde entier, cela fait du bien et aide à cicatriser.
Je suis plus qu'émue sur mon petit caillou où je découvre tes mots et partage ta peine. Et de l'autre côté je suis toute colère pour ce bon dieu que l'on prie et qui donne l'impression de ne jamais nous écouter.
Par contre je crois en la présence de nos disparus, qu'ils sont toujours auprès de nous, qu'ils sont NOS anges gardiens, ceux qui nous aident à avancer avant que l'on se retrouve quelque part, pour l'éternité.
Je pense très fort à toi, plus que jamais et t'embrasse bien fort.
Linda | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) Sam 16 Juil 2011 - 22:16 | |
| Merci Linda Tes mots sont tellement vrai C'est ce que l'on ressent | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi ? ( hommage à Anthony ) | |
|