| Cauchemar | |
|
+4chriss Melany Kavi Hendy Enalynne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Cauchemar Dim 10 Juil 2011 - 6:27 | |
| On voit bien là toute l'angoisse d'une amoureuse... pourvu que ce cauchemar ne se réalise pas ! (j'ai failli me faire piéger pour la dernière strophe) | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Cauchemar Dim 10 Juil 2011 - 8:49 | |
| - Kavi Hendy a écrit:
- On voit bien là toute l'angoisse d'une amoureuse... pourvu que ce cauchemar ne se réalise pas ! (j'ai failli me faire piéger pour la dernière strophe)
Merci Hendy , heureusement qu'une strophe forme un tout et permet ce genres de coupures. Je crois en effet que cette peur me hante encore tellement que mon subconscient l'a concrétisée. Je ne savais vraiment pas qu'en fait je m'étais endormie et que de son côté mon chéri, respectant mon sommeil, demeurait silencieux. Pour moi c'était vraiment réel, trop réel.... Ca semble tellement bizarre que ça en est incroyable, il m'a fallut quelques phrases et un peu de temps pour comprendre que ce n'était qu'un cauchemar, mais le mal était fait et j'ai vraiment eu peur. L'important est que je l'aime, l'amour a triomphé, et s'il ne m'avait pas crue ?... Je n'ose l'imaginer... Merci Melany, je pense que ce soir là, j'avais tellement peur qu'après être enfin retombée dans ses bras, il ne change à nouveau, c'est fou le pouvoir d''un cerveau humain. Mais ses efforts demeurent et même si parfois encore, il y aura quelques heurts, nous savons en parler. Si l'amour est important pour construire un couple, la communication en est le ciment. | |
|
| |
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Cauchemar Dim 10 Juil 2011 - 8:54 | |
| je vois. Si tu as fait ce rêve/cauchemar, c'est qu'il y a bien des craintes de ton côté. Quand on fait un rêve/cauchemar, c'est qu'il y a quelque chose qui n'est pas réglé. Donc, à toi de "faire le ménage" dans ta tête (ET ton coeur ) et tu passeras de bien meilleures nuits, fais moi confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar Dim 10 Juil 2011 - 9:09 | |
| Tu as parfaitement raison, je dois lui faire confiance à mon Isidenn puisque lui m'accorde enfin la sienne, il n'y a pas de raison mais c''est une peur irraisonnée et incontrôlable. Ca passera, je le sais... Le temps seul aura ce pouvoir de dissiper mes craintes comme le vent chasse les nuages pour faire réapparaître le soleil et il est mon soleil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar Dim 10 Juil 2011 - 9:19 | |
| mmm jpense pouvoir te donner un conseil "d'auto-hypnose" quand tu prends une douche, avec tes mains quand tu te rinces (ou prend ta douche tout simplement xd [bref, brosser ta peau]) tu te dis que tous tes doutes s'en vont avec cette eau. Résultats dès la première semaine et encore mieux si tu continue après un mois^^ | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Cauchemar Dim 10 Juil 2011 - 9:31 | |
| quel dur cauchemar que celui là !!!! Dès fois ça parait si vrai et puis on se réveille Super bien écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar Dim 10 Juil 2011 - 15:11 | |
| Hendy je connaissais déjà cette méthode de chasser les soucis par le lavage et de les évacuer avec l'eau sale... Ca aide un peu mais certains sont très tenaces^^ Merci Chriss c'est en effet un horrible cauchemar, mais si au moins je m'étais rendu compte que je m'étais assoupie, mais non, pour moi tout était réel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar Dim 10 Juil 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Cauchemar Dim 10 Juil 2011 - 20:33 | |
| Ma Enalynne , tu m'as fait une frayeur cette nuit là , je me suis senti rejetté et ça ma profondément bléssé quand ces mots sont sorti de ta bouche suite à ton mini réveil: "Il est déjà cette heure là! Tu m'empêche de dormir!" presqu'un va t-en ...dans cette nuit ou je veillais sur ton sommeil comme bien des fois. Je tien à toi plus que tu ne le crois . | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Cauchemar Lun 11 Juil 2011 - 12:49 | |
| Quelle force dans tes mots, tes vers, ton poème. | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Cauchemar Lun 11 Juil 2011 - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar Lun 11 Juil 2011 - 20:29 | |
| c'est malheureusement vrai mais ça ne peut qu'aller mieux maintenant^^ | |
|
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Cauchemar Mar 12 Juil 2011 - 12:15 | |
| J'aime beaucoup la façon dont c'est écrit, mais je n'ose pas commenter plus : je suis toujours bloqué quand je sais que c'est très personnel et que les deux personnes concernées sont sur le forum. Dire plus me donnerait le sentiment de "m'incruster" à une place où je n'ai pas à mettre les pieds. Donc excuse-moi si je n'en dis pas plus, Enalynne. C'est au-delà de mes capacités de détachement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cauchemar | |
| |
|
| |
| Cauchemar | |
|