Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: All by myself Lun 13 Juin 2011 - 20:45
woooo, très belle et vieille chanson ,ça me rend nostalgique
Leyf
Dernière édition par Isidenn le Lun 13 Juin 2011 - 21:59, édité 1 fois
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: All by myself Lun 13 Juin 2011 - 21:58
Un lien qui devrai fonctionner chez toi Enalynne,une autre version de Mariah Carey, la chanteuse de nos coeurs.....Souvenir qui me serre le coeur et qui me donne l'impression de m'envoler de nouveau.....coeur gros....
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Merci Isidenn d'avoir pris la peine de chercher une autre vidéo, cette chanson est magnifique, je la connaissais en fait mais pour Mariah Carey, tu parles d'un autre titre qui nous touchait particulièrement.
Merci Leyfea pour ce souvenir
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
isidenn a trouvé un diminitutif à mon pseudo ^^ Mais ça me fais penser à la bière.... J'ai un peu de mal là
Bisous à vous
Invité Invité
Sujet: Re: All by myself Mar 14 Juin 2011 - 18:33
voili voilou............^^
All By Myself (Toute Seule)
Quand j'étais jeune Je n'avais besoin de personne Et je faisais l'amour juste pour m'amuser Ces jours sont passés
Je vis seule Je pense à tous ces amis que j'ai connus Quand j'appelle au téléphone Personne n'est à la maison
Toute seule Je ne veux pas être Toute seule Plus jamais
Difficile d'être assurée Parfois je me sens si peu sûre de moi Et les amours sont si distants et obscurs Il reste la guérison
très jolie merci
Isidenn Flamme vive.
Sujet: Re: All by myself Mar 14 Juin 2011 - 19:42
lol je ne pensais pas du tout à la bière...Quoi que j'avais peut être envie de faire mes besoins à ce moment là.. peut être que j'ai agit inconsciement à ce moment là... lol , je déconne Leyfea.
Désolé pour le diminuttif.I'm a bakka ^^
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Breizh de l'Est, on est toujours jeune.... c'est un état d'esprit.... Et nous ne sommes jamais seul que dans notre tête.... il nous reste la famille, et des amis.... parfois, on ne les voit pas parce qu'on est trop préoccupé dans notre coeur..... apprends à donner, et tu verras que se préoccuper de quelqu'un d'autre permets de relativiser nos propres douleurs....
Invité Invité
Sujet: Re: All by myself Jeu 16 Juin 2011 - 20:44
kikoo Leyfea merci pour tous ces bon conseils ^^
Cela dit ce ne sont pas mes paroles mais bien celles de la chanson que tu as partagée avec nous
Lequelles d'ailleurs ne me correspondent absolument pas ......
au plaisir ^^ amitié poétique
breizh de l'Est
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All by myself
All by myself
Page 1 sur 1