eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: De l'irréel à la réalité Ven 10 Juin 2011 - 19:26 | |
| De l'irréel à la réalité
Je prends ma plume pour vous narrer. Une histoire que l'on ne peut croire. De ces mots plaisants a rêver. Sous la lueur d'une bougie d'un soir. De cet esprit hanté par l'imaginaire. Fées elfes et gnomes ne sont qu'utopies De ces contes là je n'en ai que faire Les écrivains n'en ont point fini Un zeste de fantaisie inadéquat Point trop n'en faut face à l'infini Peut être est-ce le cas Histoires de royaumes enchantés Auxquels la réalité n'est pas de mise Nul ne sait mieux que moi la vérité Face a la misère qu'on se le dise De ces guerres que l'on dit inhumaine Nul ne peut et ne veut les défaire Car hélas c'est au delà de la haine Le monde n'en a que faire Cette histoire que je vous ai conté N'est pas une narration irréelle Elle est devenue notre réalité Celle d'un livre non virtuel
| |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: De l'irréel à la réalité Sam 11 Juin 2011 - 11:12 | |
| Ton poème surprend, je l'ai relu plusieurs fois pour bien comprendre, j'ai même essayé une ligne sur deux en commençant à la première, puis à la deuxième, il mène toujours vers la même conclusion dans une chute moins rapide dans son entièreté. Le thème est bien traité, c'est une oeuvre d'art, froid comme il se doit, il serait presque une thèse | |
|
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: De l'irréel à la réalité Sam 11 Juin 2011 - 19:21 | |
| Belle écrit Eolianne, Mais en effet , malheuresement la réalité rattrape toujours la fiction; je suis bien d'accord avec toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'irréel à la réalité | |
| |
|