Minuit a bien sonné déjà depuis longtemps Je ferme enfin les yeux pour rejoindre Morphée Il me conduit alors vers Hypnos lentement Mon corps somnole encore quand arrivent les fées
Je deviens l'une d'entre elles aux ailes parfumées Mes élytres sont plus pures que celle des libellules Et m'emportent aux détours des courants embaumés L'air est chaud et si doux à ras des ombellules
Quand je suis fatiguée, je n'ai plus qu'à chanter Pour qu'un paradisier me prenne sur son dos Assise ainsi j'observe le pti monde en été Des couples se sont formés allant en crescendo
Je virevolte et danse au sein des gypsophiles Ivre de vie, en liesse, je suis Thumbelina Je chevauche Éole en haut des Myriophiles Mes ailes viennent d'un prince qui d'amour me donna
Enalynne
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Au fil des songes Sam 11 Juin 2011 - 19:24
Chriss
J'ai besoin de rêver.
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Au fil des songes Sam 11 Juin 2011 - 19:56
Mes yeux s'ouvrent qu'importe l'heure... Mon monde n'a plus d'horloge,mon coeur Seule toi est mon temps,mon air,mon soleil Tu es ma déesse du temp,seul toi m'émerveille.
Tu es dans les engrenages de mon horloge....
poème qui me touche , de belles photo qui réveil mes sens.
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010