Sujet: déchirement Ven 3 Juin 2011 - 16:10
ce matin mon corps ne m'appartient plus j'ai les traces de tes mains sur ma peau je vais prendre ma douche pour la dixième fois je me reconnais plus dans ce miroir
j'avais cru que le verbe aimer ce conjuguer le seul truc qui est vrai c'est que c'est de l'égoïsme de vouloir se faire aimer par delà nous même hier tu a voulu m'aimer mais tu m'as déchirer
je revois encore tes mains me déchirer mes vêtement je sens encore la corde sur mes poignées je sens encore une partie de toi me transpercé je sent encore la douleur et ta main m'empêcher de crier
je regarde derrière moi de peur de t'y trouver j'ai peur quand je ferme les yeux j'ai peur quand je me retrouve seule j'ai peur de moi j'ai peur de cette vie
j'aimerais tant m'endormir sans avoir peur j'aimerais tant ne pas me réveiller car je t'ai vu j'aimerais tant retourner en arrière j'aimerais tant être encore une petite fille
tout sa tu me la enlever tout sa tu me la arracher sans mal être tu ne penser qu'a toi sans mal être car tu a aimer
mon corps vide d'amour mon corps meurtrit mon corps saigner et moi mourir avec
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010