| Je voudrais de toi rêver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Je voudrais de toi rêver Mer 1 Juin 2011 - 12:44 | |
| Je voudrais te toi rêver, Te savoir libérée, soulagée Ne plus jamais te toucher, Comment l’envisager ? Le penser ?
Et j’ai déjà tant perdue, A présent orpheline, séparée, D’un père et d’une mère envolée, Je me sens si abattue
Je voudrais de toi rêver, Te revoir sourire, plaisanter, Ne plus jamais s’embrasser, Comment l’envisager, Le penser ?
A jamais mes pensées Se tournerons vers les souvenirs, Des tendresses, des rires et des délires, Que nous avons partagés
Je voudrais de toi rêver, Te savoir heureuse et entourée, Ne plus jamais te parler, Te serrer, Comment l’imaginer ?
Dyane 1/06/11 | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Mer 1 Juin 2011 - 15:29 | |
| Merci Melany fasse que tu ais raison | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Mer 1 Juin 2011 - 18:42 | |
| courage dyane courage !!! c'est tellement dur .... le deuil d'une maman est le deuil de son enfance , de sa jeunesse ... on se sent orphelin ... mais tu vas y arriver et mélany a raison ta maman est toujours là ... elle est dans ton coeur Dyane , au creux de ton coeur ... pour toujours . je t'embrasse bien affectueusement marie | |
|
| |
gothicpoete Petite flamme.
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : beuvry 62660 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Mer 1 Juin 2011 - 18:45 | |
| on les croit envolés pour toujours mais en fait,ils ne sont jamais très loin de nous.....sois en persuader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Mer 1 Juin 2011 - 19:02 | |
| Un très beau poème, très doux, dont on se doute bien à qui il s'adresse. Plein d'interrogations, aussi.
Mais dont on a déjà la réponse : il faudra bien se faire à cette idée du plus jamais pour ces contacts de tendresse, cette chaleur qui vous envahissait lorsqu'on la serrait dans ses bras. Mais la chaude présence d'une maman est toujours là, l'amour et la protection qu'elle a toujours dispensé aussi.
Chez nous, on a coutume de dire que si on rêve d'une personne qui nous a quittés "le mort "appelle"" et on est censé le rejoindre bientôt. Il y a trois ans que Maman est partie et pourtant je rêve très souvent d'elle, qu'elle participe à mon rêve, comme me donner des conseils, me gronder aussi parce qu'elle était un peu "autoritaire"....Et le matin, je m'éveille avec une grande impression de douceur. Comme si elle était venue me rendre visite, tout simplement...Je te souhaite la même chose, c'est très apaisant. |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Mer 1 Juin 2011 - 19:44 | |
| Merci de vos messages pleins d'espoir et de réconfort. Vous m'aidez énormément. Oui Cigale j'espère rêver d'elle même autoritaire et pleine de conseil. Pour l'instant j'ai peur de m'endormir car je me réveille angoissée et fébrile. Pourvu que j'arrive à ton stade | |
|
| |
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Mer 1 Juin 2011 - 20:32 | |
| courage Dyane, le plus dur c'est toujours pour ceux qui restent, c'est indéniable. Tant que ta maman sera dans ton coeur, elle sera avec toi. Ton texte est très touchant, on voit que tu l'as écrit avec ton coeur. Prends soin de toi. | |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Mer 1 Juin 2011 - 20:50 | |
| Merci Enalynne | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Jeu 2 Juin 2011 - 9:16 | |
| Courage Dyane C'est dur de perdre un être qu'on chérit plus que sa vie Le vide est là intense malgré le temps qui passe Si elle était malade , dit toi qu'elle ne souffre plus et qu'elle danse avec les anges au milieu du paradis Un jour viendra où elle sera là pour venir te chercher dans ta dernière demeure et ensemble enfin vous serez à jamais réunis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Jeu 2 Juin 2011 - 10:02 | |
| Le grand poète Khalil Gibran a écrit "Un enterrement sur la terre est peut-être une noce parmi les anges..." Je suis sûr qu'il a raison.
Soyez bien sûre que votre maman est toujours présente, ma belle, moi il y a bien longtemps que la mienne a quitté la terre et pourtant pas un jour sans que je sente sa présence. Et un jour où j'ai failli faire une brave bêtise, je suis sûr que c'est elle qui m'a arrêté. Là, j'ai vraiment senti sa présence tout près de moi.
|
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Jeu 2 Juin 2011 - 10:16 | |
| Merci je voudrais la sentir près de moi, savoir qu'elle existe ... vos mots sont espoirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Jeu 2 Juin 2011 - 10:25 | |
| Ca arrivera, ma belle, et à un moment où vous n'y penserez pas, une musique que vous aimiez, une pensée qui vous sera douce, la moindre petite chose vous dira "Je suis là". Bon courage à vous. |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver Jeu 2 Juin 2011 - 21:48 | |
| Très beau poème Dyane , Toutes mes sincère condoléances, courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais de toi rêver | |
| |
|
| |
| Je voudrais de toi rêver | |
|