A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant

+8
soldat bleu
Linda
reveuse
chriss
Mustang
Enalynne
Melany
zuran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:11

lol alors voici un exemple de dossier bien rangé.^^

Tout est classé.

Si tu veux faire un dossier=>clic droit=>créer un dossier (ou quelque chose comme ça...) une fois que t'as cliqué dessus tu peux y donner un nom.^^

Un dossier c'est comme un porte document, tu met tes affaires dedans.^^

Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Mini_110614111718589862

Note que je suis sous linux, donc certaines choses diffèrent de windows.^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Left_bar_bleue150/500Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:00

Ben oui, mais j'y mets quoi dans mon dossier ??? lol!

T'inquiète, je suis un cas perdu !!!! Sad
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:20

Dedans tu met tous tes fichiers, images, musiques etc...

Bien sûr tu peux faire comme moi, comme je t'ai montré plus haut... tu fais des dossiers dans ton dossier et tu met tes fichiers dedans.^^
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Left_bar_bleue150/500Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:55

Bon, dans un dossier, je mets des fichiers...

Mais mettre un dossier dans un dossier ! Je n'ai pas fait de serbo-croate ancien dans mes études !!! Very Happy
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:04

Tu as deux solutions.

Tu clic sur l'icone d'un dossier, tu fais clic droit copier/coller et tu va sur le dossier où tu veux le mettre et tu fais clic droit copier/coller.

Y a d'autres solutions...

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:16

Mouais.... Je te crois ! hihi

Mais euh... disons que... Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 415486
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:37

Erzy, arrête d'être modeste: tu dit que tu n'y arriverras pas, mais en bidouillant un truc, ca marche quand même... Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 971844 Wink
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:18

Ba oui ! Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 658799
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:23

C'est un truc élémentaire les dossiers.

Faut chercher, expérimenter, apprendre.^^
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:18

Vous êtes très gentils, mais quand je touche un truc que je ne connais pas, j'ai toujours peur de planter mon ordi. Et dessus, il y a tous mes courses, mes textes à corriger...

Alors, ça me fiche un peu la trouille ! Surprised
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:19

Tu métonnes Erzy ! silent

Ce que je te conseillerais, c'est de tout sauvegarder sur une clé USB, un CD, un disque dur externe ...
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:26

Avec tout ce qu'il y a sur mon ordi, il va me falloir je ne sais combien de CD. Et j'ai acheté une clé USB... Devine ! Je n'ai jamais su la faire marcher !!! Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 575601

J'ai un copain de blog qui travaille aussi sur internet. Il sauvegarde tout sur un disque dur externe.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:51

Le disque dur externe, c'est une bonne idée.

Zut pour la clé USB. Je t'aurais bien expliqué, mais par distance, c'est vraiment difficile.
Ton mari ou une personne de tes amis ou de ta famille ne pourrait pas venir t'aider ?
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:56

Problème avec une clé usb? Que se passe-t-il? Il ne dit rien quand tu la met?

Tu n'as aucune idée de sur quel système tu es?

La graphismes sont comme ça:

http://www.aidewindows.net/xp/images/xp256.jpg

Ou comme ça?

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.memoclic.com/medias/var/2009-22/ishot-0905251505381.jpg&imgrefurl=http://www.memoclic.com/644-windows-vista/9071-detacher-gadgets-volet-windows-vista.html&usg=__Lu9-AQQmUXtXAd8jkuYQ15nPDHI=&h=406&w=650&sz=68&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=NHGlcLHsy23qgM:&tbnh=127&tbnw=181&ei=JNb4Tb3KIcrKtAbyosSACQ&prev=/search%3Fq%3Dbureau%2Bwindows%2BVISTA%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dubuntu%26channel%3Dfs%26biw%3D1333%26bih%3D586%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=125&vpy=134&dur=394&hovh=127&hovw=181&tx=188&ty=70&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1333&bih=586

Tu l'as acheté il y a longtemps ton ordinateur?

Car soit c'est leur clé ou alors le système qui merde et qui ne veut pas la reconnaître...

Un disque dur externe est une très bonne chose...
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:04

Heu, en fait, je crois que la Clé USB de Erzy marche très bien, mais c'est juste qu'elle ne sait pas trop comment copier ses fichiers dessus pour les sauvegarder.
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:11

Ah... bon...

Erzy... faut que je sache sous quel windows tu es... je pourrai mieux t'aider...^^

Parce que xp c'est pas comme vista ou seven... donc si elle a seven et que j'y dis le truc pour xp c'est pas bon et vis versa...^^
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:25

Je sais qu'elle est sous Windows, mais après, je ne sais pas quelle configuration.

Peut-être Xp. Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 371487
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:01

Vous vous donnez beaucoup de mal, et je vous dis :cimer:

Mon ordi, j'en ai un sous XP (celui dont je me sers le plus), et un sous Vista (une vraie cata).

Mélany, mon mari, il sait à peine ouvrir un mail. Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 415486
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:36

Erzy a écrit:

Mon ordi, j'en ai un sous XP (celui dont je me sers le plus), et un sous Vista (une vraie cata).

XP, c'est l'abréviation du nom d'une maladie génétique: ceux qui en sont atteints ne peuvent pas rester à la lumière sans avoir de lésions cutanées... Sad Sad Sad
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:19

lol! Mustang.

Je suis sous XP depuis au moins 5 ans, et pas de problèmes, je peux rester au soleil !!!

Mais pas trop longtemps quand même, car bien qu'ayant presque toujours habité dans le Midi, j'ai une peau qui ne bronze quasiment pas !!! Sad
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:47

XP encore ça va mes vista... beurk!

Je saurais pas en dire ou en faire d'avantage pour t'aider... le mieux est de chercher des tutoriel en ligne sur xp (vista c'est une merde monumentale ils ont bien fourré les gens avec, ils ont fait pareil avec seven...)

Pour celui sous vista vue qu'en ma connaissance y vendent plus xp... tu peux sauvegarder tes données dessus et après mettre linux dessus... ça ira mieux.

Tu as ubuntu... au début tu risque un peu de paniquer mais s'il y a quelqu'un pour t'épauler ça ira.^^

En ce qui me concerne je pourrais te faire des tutoriels.^^
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:35

Vista, c'est une vraie catastrophe. Je ne m'en sers pratiquement pas. Il n'y a que Mélany pour y comprendre quelque chose !!!

Ne t'en fais pas, tu m'as déjà donné beaucoup d'indications. Si un jour j'ai besoin, je crierai "Help" !!!! lol!
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:40

Vous êtes de la même famille?

Pour vista... je te propose ceci... puisque c'est caca.

clic sur "start download"

Une fois téléchargé tu grave sur un cd.

Après t'allume ton pc sous vista... tu met ton cd dedans... tu éteint et tu rallume.

Là il va tourner et finir par te demander si tu veux essayer ou installer.

Il va te demander si tu veux utiliser tout le disque ou une partition... tu choisis d'utiliser tout le disque... ça supprimera vista et mettra linux (adieu vista le caca.^^)

Tu peux essayer... mais si t'en as vraiment marre de vista tu peux installer.

Après faut choisir la langue et le clavier.

Puis tu laisse installer et au bout d'un moment il te dira d'éteindre ou de presser la toucher "entrer"=>"enter" Sur ton clavier c'est celle que tu utilise pour sauter une ligne.

Sinon je peux te proposer un truc... faut juste que t'habite pas trop loin de chez moi et je peux te l'installer... ou alors aller voir un informaticien et lui dire que tu veux "linux ubuntu 10.04 lst"<= précise bien tout ça et s'il te dit que c'est trop dur linux... fais toi un avis par toi même...

Après tu peux éventuellement m'envoyer ton ordinateur mais je ne pense pas que ça puisse se faire par la poste... un fois ton système installé je te laisserai des notes pour t'y retrouver et prendre des marques.

Il vaut mieux user d'huile de coude que de se trouver avec vista.

Si ça t'intéresse envoie-moi un mp... déjà pour l'installation du système... on peut peut-être trouver un moyen de pallier au problème qu'est vista... c'est un vivié à virus...
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:42

Non, nous ne sommes pas de la même famille Erzy et moi, Zuran. Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 647467

Dommage d'ailleurs !

Ouh la la la ... c'est compliqué tout ça Zuran ! silent
Dis Erzy, tu es sûr que tu ne veux pas garder ton Xp ? Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 415486

Et Vista c'est super, je n'ai jamais eu de problèmes avec !
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:25

AH non! XP ok pour le garder mais vista c'est une horreur ça bouffe sur les ressources, c'est pas trop compatible avec tout... c'est bugué et c'est laid en plus d'être lourd, lent et insécurité!

Je propose donc de remplacer le vista de Erzy par linux... au moins linux c'est léger, rapide, et ça marche correctement et les virus aux oubliettes!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant   Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant - Page 3 Empty

Zuran... plongé dans un sombre cauchemar permanant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant