| Coup de blues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
£mma Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Coup de blues Lun 21 Juil 2008 - 18:07 | |
| J'en ai marre j'ai un gros coup de blues.
Rien ne veut sortir car j'ai tout simplement honte de me plaindre pour des petites choses alors que beaucoup sont dans la mysère. Mais c'est juste que y a tellement de choses qui m'énervent et que je n'arrive pas à extérioriser !
Et ça commence déjà par les vacances. C'est cool mais quand on a un pied emplatré et qu'on ne peut pas se baigner, pas marcher, c'est la caca...Je m'ennuie! et puis un rien m'énerve, je suis sur les nerfs.
J'ai attendu toute l'année d'être aux grandes vacances d'été et finalement , j'aimerais retourner en cours... au moins je voyais des gens et même si je me faisais royalement chier, ma vie bougeait un peu.
...
COUP DE BLUES. j'avais besoin d'en parler, mais bon, j'ai pas dit ce qui n'allait pas,enfin un mini truc c'est tout... y a tlmt de choses et c'est tellement plus profond que ça en a l'air... :TRISTE: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de blues Lun 21 Juil 2008 - 20:56 | |
| yep!!! j'ai le même gros gros problème que toi! surtout que chez meumé y'a la piscine qui me tend les bras^^ j'ai décidé de faire avec, d'abord mon plâtre schtroumpfette, m'en fou, c'est les vacances et je vais utiliser les idées des copains. 1 je vais m'emballer la jambe de plastique et scotché le tout pour que sa preine pas l'eau, ensuite 2 je vais me laisser flotter sur un matelas de plastique et 3 si je coule il y aura bien quequn à venir me sortir de là^^ pourvu que ce soit le beau blond de voisin coooooollllllllll emma,on va se les faire ces vacances, le docteur aura qu'a nous refaire le plâtre si c'est tou mou à cause de l'eau!!! et puis pour rigoler on ira enterrer ces horreur ensemble ou le meme jour, on va bien se marrer^^ Nora qui est comme toi, sauf que je me défoule sur meumé (la pauvre)^^ |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Coup de blues Mar 22 Juil 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Re-création Etincelle
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Terra suffoca...bagne. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Coup de blues Mar 22 Juil 2008 - 12:21 | |
| Euh Lindounette parle pour toi !! Je bosses moi...les vacances que dans 2 semaines... !! Alors va voir ailleurs chez les Grecs si y'a des vacances !! Emma : je suis là...nous sommes là...OK !!? Quand tu veux...Sam. | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Coup de blues Mar 22 Juil 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de blues Mar 22 Juil 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
£mma Flamme du forum.
| Sujet: Re: Coup de blues Mer 23 Juil 2008 - 11:09 | |
| Nora je ne peux pas aller dans l'eau, même avec des sachets en plastique. Je me suis fait opérée, donc on m'a ouverte et ce n'est pas encore cicatrisé donc si du chlore rentre là-dedans pfouaaah galère...mais ça va de mieux en mieux =) même si je peux pas aller dans l'eau, j'ai plus les béquilles jpeux faire d'autres choses ^^ et bon rétablissement à toi Merci pour tes conseils que je ne peux malheureusement pas suivre, mais si j'avais eu la cheville foulée ou comme ça, je n'aurais pas hésité ! Linda la vidéo est magnifique. Mes ami(e)s ne font pas ça, je n'ai pas un plâtre assez gros lol. Mais elles me sortent chaque jour et on va se boire un frappé dans la ville d'à côté ^^ c'est aussi bien. =) Merci pour ton soutien. Merci aussi à re-création pour ton message me prouvant que vous êtes là, je vois ça et ça me touche énormément ! Sachez que je vais beaucoup mieux. Vendredi matin je vais chez le coiffeur et pour moi ça me remonte le moral pour un moment ! ensuite shopping. C'est comme ça que je passe ma peine. Et oui... je n'ai pas pu depuis un moment, manque d'argent. Et c'est quoi vos vacances forcées ? je ne comprends pas...peut-être est-ce que c'est parce que je ne suis pas française, on ne dit pas comme ça chez nous? enfin j'attends des explications ^^ Bisous à vous toutes ! :cheers: | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Coup de blues Ven 25 Juil 2008 - 8:30 | |
| | |
|
| |
£mma Flamme du forum.
| Sujet: Re: Coup de blues Ven 25 Juil 2008 - 19:45 | |
| Oui. J'espère qu'elle ira bien! Bizoou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de blues Ven 25 Juil 2008 - 20:16 | |
| une maman, une vraie maman. j'ai connu sa maintenant elle s'occupe des petits anges. je t'imagine un peu comme elle, maman douce, maman présente, prête à tout donné. :oops: je te fais le bisou papillon, celui que je préférais |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de blues Dim 27 Juil 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues | |
| |
|
| |