scarabe Lueur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Le but du jeu Mer 25 Mai 2011 - 0:48 | |
| Le but du jeu ... ou le but du Je ? Alors la vie serait-elle un jeu ... quelle en serait son but ? Si tel est le cas alors à quoi le Je doit-il s'Unir ?
Que faut-il chercher, que faut-il trouver ? "Jouer le jeu" est-il "Foutre le feu" ?
Je joue le jeu Ainsi on m'indique où chercher : en je (serais-je un ange ?) dans ce qui est cacher", chère dans ma chaire
que dois-je y trouver : continue à chercher vers le trou, La place du Père qui s'est retiré, nous laissant perdus pour un temps. Alors ce trou laissé vide, nous oriente en son centre, notre coeur. Pour cela tu devras reprendre ton aile (l) perdue
Après l'heure des coups Passe la barrière de la douleur Qui nous en a fait voir de toutes les couleurs Après avoir avalé tant de couleuvres, Alors tu auras atteint l'oeuvre
Ainsi ce jeu nous conduit à notre feu intérieur, notre flamme divine.
Qui dit "but du Je", dit règle du Je : cela est une autre histoire. Born to be free. | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
gothicpoete Petite flamme.
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : beuvry 62660 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Le but du jeu Jeu 26 Mai 2011 - 15:02 | |
| un écrit avec beaucoup de subtilité dans tes mots, c'est du beau travail | |
|
scarabe Lueur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le but du jeu Mar 7 Juin 2011 - 16:26 | |
| Point de travail il m'a fallu, peu de recherche pour trouver ... un mot me fait un clain d'oeil : il me parle, il me fait écho avec un autre ... puis un second, etc ... et l'on voit voit une certaine mécanique dans leur construction. ... le temps d'une réflexion et cela est posé dans la foulée.
... est-ce cela l'inspiration ? ... du moins le langage des oiseaux nous montre le sens caché des mots. ... trop beau pour que cela ne soit que pur coïncidence ... je rendre alors dans ce jeu, celui où l'âme agit.
Bien à vous,
Scarabe
| |
|