A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre d'amour sans destinataire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Lettre d'amour sans destinataire.... Left_bar_bleue100/500Lettre d'amour sans destinataire.... Empty_bar_bleue  (100/500)

Lettre d'amour sans destinataire.... Empty
MessageSujet: Lettre d'amour sans destinataire....   Lettre d'amour sans destinataire.... EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:01

Est-ce que tu entends ? Cette envie de chanter ? De parler ? De murmurer... murmurer... Nul besoin de parler haut et fort. je veux juste que ta douce voix caresse mon ouïe; que tes yeux dévorent mon regard et que tu ressentes les sentiments de mon coeur dans mon écriture. Tes yeux pour l'océan du ciel et de l'Univers, tes lèvres pour le sourire que tu m'offres, et tes cheveux pour le vent. Je ne veux pas la plus belle voiture, ni le luxe ni la richesse ou quoi que ce soit mais juste ton amour. Oui, être près de toi, n'écouter que toi, ne parler qu'à toi, ne regarder que tes yeux.
Aimes-tu la pluie ? La pluie sont les larmes de joie de l'amour, alors ne la rejette pas. Car ces diverses nuits, quelques larmes s'écoulent en pensant à ton absence auprès de moi. J'ai tant besoin de réconfort mais je ne trouve jamais ta main pour la serrer. Ou même pour l'embrasser, avant de dormir et être bercé par ta voix près de toi. Je ne veux pas de cadeaux, ni que tu ne t'inquiètes pour moi. je veux juste que tu sois en bonne santé et de toujours garder le sourire. Si tu savais à quel point un sourire peut me faire du bien, dans mon coeur si meurtri par l'absence d'amour et d'affection mais aussi pour les violences subies de la haine et de la colère.
Oh, entends-tu ? Ce coeur qui ne bat que pour toi mais qui a le regard muet et que pour seuls signes les hiéroglyphes de mon écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Lettre d'amour sans destinataire.... Left_bar_bleue190/500Lettre d'amour sans destinataire.... Empty_bar_bleue  (190/500)

Lettre d'amour sans destinataire.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour sans destinataire....   Lettre d'amour sans destinataire.... EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:49

J'aime beaucoup ce que tu viens d'écrire. Mais n'idéalises-tu pas ta belle ? à force de l'espérer, de lui parler, de la désirer, tu l'as sculptée telle que tu l'aimerais, et si elle n'était pas comme ça, avec ses qualités, bien sur, mais pas toutes celles que tu désires. Elle serait prés de toi, te prendrait la main, te comblerait...en étant elle même, une vérité pas une chimère.
Linda. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Lettre d'amour sans destinataire.... Left_bar_bleue100/500Lettre d'amour sans destinataire.... Empty_bar_bleue  (100/500)

Lettre d'amour sans destinataire.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour sans destinataire....   Lettre d'amour sans destinataire.... EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:36

une vérité... ça me plait... ce que tu dis, est tout à fait réaliste et réalisable. "en étant elle-même", comme je ne sais pas comment elle est, "j'inventes", mais découvrir qui et ce qu'elle est vraiment, sera vraiment "grand" et "beau" dans cette vie (^_^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lettre d'amour sans destinataire.... Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour sans destinataire....   Lettre d'amour sans destinataire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'amour sans destinataire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre d'un suicide
» On agit sans mensonges et sans agressivité
» La lettre E
» Lettre à mon amour
» Lettre à mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Poèmes divers.-
Sauter vers: